mac rodgers 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Merci aux membres qui n'auraient pas reçu cet article de se manifester afin que je saches quelles adresses ne fonctionnent pas... Aux autres forumeur... L'article fait le tour de tout ce qui est disponible a ce jour sur le marché en terme de buggy de poche.... (coté constructeur) Vous restent plus qu'a adherer... Car celui là vous le trouverez pas en kioske! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Mes 15 euros sont amorties depuis tres longtemps Merci françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 11 avril 2006 phil59 a écrit:Mes 15 euros sont amorties depuis tres longtemps Merci françois+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Je veux être remboursé NAN NAN NAN déconnez pas, quand es e qu'on doit redonner des roros?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 12 avril 2006 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 12 avril 2006 clair et net, on en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 12 avril 2006 nicquel pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 12 avril 2006 travaille propre et claire comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 13 avril 2006 mac rodgers a écrit:Merci aux membres qui n'auraient pas reçu cet article de se manifester afin que je saches quelles adresses ne fonctionnent pas... Aux autres forumeur... L'article fait le tour de tout ce qui est disponible a ce jour sur le marché en terme de buggy de poche.... (coté constructeur) Vous restent plus qu'a adherer... Car celui là vous le trouverez pas en kioske! Salut à tous,je n'ai rien reçu moi... Mais c'est normal je n'ai plus internet(suis en pleine renovation),je viens ici quand je suis au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvage83 0 Posté(e) le 20 avril 2006 salut juste un petit renseignement a koi ca serre de donner les 15 euros j'ai pas tous compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Ca te serre a avoir des articles en avant première ( le comparo paru dans LMDQ par exemple ) et par la même de mieux connaitre les produits que tu souhaiterais acheter , de benéficier de reduction avec certaines marques de Buggy. Et puis ça donne de l'appui au BPAF pour develloper et promouvoir le buggy de poche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Par exemple, l'article 14, tu l'as pas toi... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 20 avril 2006 et le comparo tu n'as que la version courte tu n'as pas non plus les foto de l'idile entre mac et blacbull (il y avait longtemp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 21 avril 2006 berurier13 a écrit:et le comparo tu n'as que la version courte tu n'as pas non plus les foto de l'idile entre mac et blacbull (il y avait longtemp)tu sais béru,loin des yeux,loin du coeur... va falloir que je redescende moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 21 avril 2006 blackbull a écrit:berurier13 a écrit:et le comparo tu n'as que la version courte tu n'as pas non plus les foto de l'idile entre mac et blacbull (il y avait longtemp)tu sais béru,loin des yeux,loin du coeur... va falloir que je redescende moi... :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 21 avril 2006 Je confirme, je suis membre depuis 2 jours et mes 15 roros déja amorties Rien que pour le plaisir d'être des votres sa vaux largement 15€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Atome a écrit:Je confirme, je suis membre depuis 2 jours et mes 15 roros déja amorties Rien que pour le plaisir d'être des votres sa vaux largement 15€. c'est exactement ce que je me disais, même mieux: pour avoir l'immense privilège de me cotoyer, 15 petits roros, c'est vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 22 avril 2006 c'est vrai que le jerome est un animal a part. Il a pour caracteristique de ne vivre qu'en creuse profonde et d'etre trs tres affectueux avec tous le monde et exclusivement tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites