Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe78

Fuite de locked maitre cylindre

Messages recommandés

Bjr,
Apparement la fuite de locked vient du débordement par le bouchon du réservoir lors des passages dans les bosses. J'ai essayé de trouver un autre bouchon automobile sans trou mais le pas de vis est different quelqu'un a t-il trouvé un bouchon qui convient Question
A bientôt
Christophe78 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vient de m'arriver la meme chose mais je ne suis pas sur que ça vienne du bouchon,j'ai tout essuyé et je vais essayer de voir d'ou ça vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais savoir si vos 4 roues freiner a l'identique ou si vos roues avant freinnent mieux qu'a l'arrière?
car meme en purgant les freins arrière ca freine presque pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le mien ça freine plus fort de l'avant,et quand ça bloque c'est toujours l'avant mais je pense que c'est normal comme sur une voiture il y a un repartiteur(enfin je pense ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la fuite, ça vient du bouchon, mais pas d'inquietude, il fait juste verifier que le niveau ne descende pas en dessous du niveau bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de tes infos.
par contre j'ai toujours entendu dire que le liquide de frein etait tres agressif,donc j'ai un peu peur que ça me bouffe le plastique de ma baignoire...ce serait dommage,alors je l'essuye dés que ça deborde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les etriers ar ne sont pas les memes qu'a l'avant, l'ideal pour avoir un super freinage c'est de mettre des etriers av a ar mais la plus de frein a main !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...