alf 0 Posté(e) le 10 avril 2006 hé faite moi signe pour des ballades ; je suis tout seul??? a++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 avril 2006 Je serai chez toi à partir du 15 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 11 avril 2006 cool atome , on va pouvoir se faire des ballades a+++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 11 avril 2006 oui, en attendant va en repérage et trouve nous des super pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Salut Alf, je te fais signe dans peu de temps, j'organise une rando su rle massif des Alberes, j'espère que tu seras des notres avec ton monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Ponpon66 a écrit: Salut Alf, je te fais signe dans peu de temps, j'organise une rando su rle massif des Alberes, j'espère que tu seras des notres avec ton monstre a oui je veux bien ponpon merci du coté espagne, ou du mien? tu viens avec quoi ? a++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Côté Espagne of course, 120 kms de rando, départ La Jonquera 10h du mat retour vers 18h00 avec des paysages et un bon gueuleton au milieu à pas cher. Je te tiens au courant, çà sera aprés mon retour de Tunisie, quand à la machine il y aura ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites