Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Voici le fonctionnement de nos carburateurs 1: Boisseau 2: Passage des gaz 3: Papillon 4: Membrane 5: Canal d'égalisation des pressions 6: Chambre inférieure 7: Canal à la pression atmosphérique 8: Chambre supérieure 9: Vis de richesse 10: gicleur de ralenti 11: Gicleur d'aiguille 12: Gicleur principal 13: Flotteur 14: Pointeau 15: Canal d'air du gicleur principal 16: Aiguille 17: Ressort http://www.performance-motos.com/le_carburateur_a_depression1.htm et aller sur ce site pour les explixations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Super Mac joli Post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 13 mai 2006 bien vu fred pour info,ce type de carbu est monté,entre autre,sur l'AXR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Merci Fred ! Le novice que je suis a ouvert son carbu et vu des pièces bizarres. Avec ce post, je comprend mieux maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 moi j'ai fait une dépression quand mon carbu était bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites