Ponpon66 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Merci pour les photos, même si elles sont un peu grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Ponpon66 a écrit:Merci pour les photos, même si elles sont un peu grandes un peu grande je dirais immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Comme çà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Y a encore de la neige, on m'avait dit que l'hiver avait été chaud, pas plus de 2 pieds de neige a Quebec Au fait, j'ai un tchum a l'usine Alcan de baie comeau en ce moment. Il a un gros 4 roues bombardier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Merci Phil59 oui a québec il en tombe moins mais je reste a un peu plus de 4 hrs de route de québec mais pour ce qui est de ton chum il y a 2 choix 1- soit aloca à Baie-comeau 2- soit alouette à sept-iles mais pas de alcan a baie-comeau et c'est quoi sont nom car j'ai travailler près de 16 mois a alcoa a baie-comeau avant d'aller travailler dans un college et il est tomber près de 5-6 pied de neige a baie-comeau et a québec au moins 3-4 pied 2 pied sa doit être en plein centre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 10 avril 2006 et gros merci a ponpon66 pour la réduction des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Merci spécial a JÉROME pour avoir corriger mon erreur et je vais faire plus attention maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 10 avril 2006 merci faut bien justifier de temps en temps de son gros salaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites