Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

Dimanche de m........

Messages recommandés

Il a plu toute la journée... Je me regalais a l'avance de la balade prevue avec ma femme...
Coincé a la maison et en plus, chantilly en meme temps! (j'aurais pu y aller avec seb en plus!, vu que le crenaux c'est libéré...)
resultat des courses:
- pas de chantilly
- pas de balade
- pas ce qui etait prevu et qui empechait Chantilly..

Le paris roubaix, c'est pas mon truc.. et le buggy marchant bien pas de bricole prevue... bref...
un dimanche pourave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, beau temps pas de pluie mais dimanche belle mere affraid , c'est pas mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle EST jaune...
Je vous met une photo de l'engin des qu'elle sera revenue du reparateur...
Bernard loisir, c'est jaune...
Une lame tordue et la couroie d'entrainnement cassé...
.... je conduis la tondeuse comme le bug faut dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi, dimanche au bureau, je regrette rien, il a flotté toute l'après-midi alors ça fait moins chier de bosser quand il fait pas beau.... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin chui allé faire une sortie avec mon pote , avec le PGO :
ECLATE totale, dont un bon kilometre de bouillasse partout partout : le pied!!!!!

et au fait... vous savez quand on revient sur la route et qu'on vient de rouller dans plein de boue... et ben vous savez... quand on accelere un bon coup y a de la boue que s envolle partout....
et quand on croise des gens à pied Mr. GreenEvil or Very MadTwisted Evil qu'on accelere a fond pour fouttre de la bouillasse partout (meme sur eux Twisted EvilLaughing )???
ROOOOOOOOO allé dite pas que vous le faites jamais!!!!! batman


What the fuck ?!? desolé les gars Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
En plus: J'ai cassé ma tondeuse hier....


Dommage parce qu'un dimanche pluvieux, c'etait la bonne occasion de tondre le gazon... T'as pas pu descendre à la cave non plus ?

C'est ta femme qui a du être décue...

Ok, je sort !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brianou a écrit:
ce matin chui allé faire une sortie avec mon pote , avec le PGO :
ECLATE totale, dont un bon kilometre de bouillasse partout partout : le pied!!!!!

et au fait... vous savez quand on revient sur la route et qu'on vient de rouller dans plein de boue... et ben vous savez... quand on accelere un bon coup y a de la boue que s envolle partout....
et quand on croise des gens à pied Mr. GreenEvil or Very MadTwisted Evil qu'on accelere a fond pour fouttre de la bouillasse partout (meme sur eux Twisted EvilLaughing )???
ROOOOOOOOO allé dite pas que vous le faites jamais!!!!! batman


What the fuck ?!? desolé les gars Mr. Green



non dsl je pense pas qu'il y en a qui le font a part toi car ont essaye en majorite de faire bonne figure devand les gen deja que l'on a une mauvaise reputation alors ont va pas en rajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
En plus: J'ai cassé ma tondeuse hier....

as tu aurais pu démonter la tondeuse pour l'adapter au bug

ok je sort --->[]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen a qui ne s'en font pas le soleil la chaleur


nous temp de Me..de sa caille



Vivement les beau jour avec un temp plus clemen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauvage83 a écrit:
brianou a écrit:
ce matin chui allé faire une sortie avec mon pote , avec le PGO :
ECLATE totale, dont un bon kilometre de bouillasse partout partout : le pied!!!!!

et au fait... vous savez quand on revient sur la route et qu'on vient de rouller dans plein de boue... et ben vous savez... quand on accelere un bon coup y a de la boue que s envolle partout....
et quand on croise des gens à pied Mr. GreenEvil or Very MadTwisted Evil qu'on accelere a fond pour fouttre de la bouillasse partout (meme sur eux Twisted EvilLaughing )???
ROOOOOOOOO allé dite pas que vous le faites jamais!!!!! batman


What the fuck ?!? desolé les gars Mr. Green



non dsl je pense pas qu'il y en a qui le font a part toi car ont essaye en majorite de faire bonne figure devand les gen deja que l'on a une mauvaise reputation alors ont va pas en rajouter



je savais bien qu'on allait me disputer Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Il a plu toute la journée... Je me regalais a l'avance de la balade prevue avec ma femme...
Coincé a la maison et en plus, chantilly en meme temps! (j'aurais pu y aller avec seb en plus!, vu que le crenaux c'est libéré...)
resultat des courses:
- pas de chantilly
- pas de balade
- pas ce qui etait prevu et qui empechait Chantilly..

Le paris roubaix, c'est pas mon truc.. et le buggy marchant bien pas de bricole prevue... bref...
un dimanche pourave!


Moi je me suis pris la fête de l'école
Un après-midi ensoleillé, température agréable.....dans une salle fermée pour faire de l'obscurité... Crying or Very sad

Pourtant, le buggy sous la pluie c'est sympa... y'a pas âme qui vive sur les chemins, ils sont tous aux abris...

ramboMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...