mac rodgers 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Il a plu toute la journée... Je me regalais a l'avance de la balade prevue avec ma femme... Coincé a la maison et en plus, chantilly en meme temps! (j'aurais pu y aller avec seb en plus!, vu que le crenaux c'est libéré...) resultat des courses: - pas de chantilly - pas de balade - pas ce qui etait prevu et qui empechait Chantilly.. Le paris roubaix, c'est pas mon truc.. et le buggy marchant bien pas de bricole prevue... bref... un dimanche pourave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 avril 2006 En plus: J'ai cassé ma tondeuse hier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Elle serait pas jaune par hasard la tondeuse ? :DD: :DD: :DD: :DD: Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 9 avril 2006 moi, beau temps pas de pluie mais dimanche belle mere , c'est pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Elle EST jaune... Je vous met une photo de l'engin des qu'elle sera revenue du reparateur... Bernard loisir, c'est jaune... Une lame tordue et la couroie d'entrainnement cassé... .... je conduis la tondeuse comme le bug faut dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 9 avril 2006 J'ai trouvé à Chantilly ce qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Ha ben voila!!!! Quand je dis que j'aurais mieux fait d'y aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ben moi, dimanche au bureau, je regrette rien, il a flotté toute l'après-midi alors ça fait moins chier de bosser quand il fait pas beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ce matin chui allé faire une sortie avec mon pote , avec le PGO : ECLATE totale, dont un bon kilometre de bouillasse partout partout : le pied!!!!! et au fait... vous savez quand on revient sur la route et qu'on vient de rouller dans plein de boue... et ben vous savez... quand on accelere un bon coup y a de la boue que s envolle partout.... et quand on croise des gens à pied qu'on accelere a fond pour fouttre de la bouillasse partout (meme sur eux )??? ROOOOOOOOO allé dite pas que vous le faites jamais!!!!! desolé les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 9 avril 2006 mac rodgers a écrit:En plus: J'ai cassé ma tondeuse hier.... Dommage parce qu'un dimanche pluvieux, c'etait la bonne occasion de tondre le gazon... T'as pas pu descendre à la cave non plus ? C'est ta femme qui a du être décue... Ok, je sort ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvage83 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bein moi pour ma part week-end a monaco avec un soleil de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvage83 0 Posté(e) le 10 avril 2006 brianou a écrit:ce matin chui allé faire une sortie avec mon pote , avec le PGO : ECLATE totale, dont un bon kilometre de bouillasse partout partout : le pied!!!!! et au fait... vous savez quand on revient sur la route et qu'on vient de rouller dans plein de boue... et ben vous savez... quand on accelere un bon coup y a de la boue que s envolle partout.... et quand on croise des gens à pied qu'on accelere a fond pour fouttre de la bouillasse partout (meme sur eux )??? ROOOOOOOOO allé dite pas que vous le faites jamais!!!!! desolé les gars non dsl je pense pas qu'il y en a qui le font a part toi car ont essaye en majorite de faire bonne figure devand les gen deja que l'on a une mauvaise reputation alors ont va pas en rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 10 avril 2006 mac rodgers a écrit:En plus: J'ai cassé ma tondeuse hier.... as tu aurais pu démonter la tondeuse pour l'adapter au bug ok je sort --->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 10 avril 2006 yen a qui ne s'en font pas le soleil la chaleur nous temp de Me..de sa caille Vivement les beau jour avec un temp plus clemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 10 avril 2006 sauvage83 a écrit:brianou a écrit:ce matin chui allé faire une sortie avec mon pote , avec le PGO : ECLATE totale, dont un bon kilometre de bouillasse partout partout : le pied!!!!! et au fait... vous savez quand on revient sur la route et qu'on vient de rouller dans plein de boue... et ben vous savez... quand on accelere un bon coup y a de la boue que s envolle partout.... et quand on croise des gens à pied qu'on accelere a fond pour fouttre de la bouillasse partout (meme sur eux )??? ROOOOOOOOO allé dite pas que vous le faites jamais!!!!! desolé les gars non dsl je pense pas qu'il y en a qui le font a part toi car ont essaye en majorite de faire bonne figure devand les gen deja que l'on a une mauvaise reputation alors ont va pas en rajouterje savais bien qu'on allait me disputer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 10 avril 2006 mac rodgers a écrit:Il a plu toute la journée... Je me regalais a l'avance de la balade prevue avec ma femme... Coincé a la maison et en plus, chantilly en meme temps! (j'aurais pu y aller avec seb en plus!, vu que le crenaux c'est libéré...) resultat des courses: - pas de chantilly - pas de balade - pas ce qui etait prevu et qui empechait Chantilly.. Le paris roubaix, c'est pas mon truc.. et le buggy marchant bien pas de bricole prevue... bref... un dimanche pourave!Moi je me suis pris la fête de l'école Un après-midi ensoleillé, température agréable.....dans une salle fermée pour faire de l'obscurité... Pourtant, le buggy sous la pluie c'est sympa... y'a pas âme qui vive sur les chemins, ils sont tous aux abris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites