laubea 0 Posté(e) le 9 avril 2006 bonjour, Quelqu'un sait si tous les gicleurs Mikuni sont standart (au niveau des formes , dimensions, pas de vis...) ? le gicleur d'un BS24 va sur un TM ou autre.... etc. Quelqu'un a l'éclaté du carburateur mikuni bs 24 ? Merci a+ Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Je ne sais pas, d'après un gars de chez suzuki, ça dépendrait du carbu, et d'après un autre 'cest standard chez Mikuni, toujours est il que je viens de changer le miens (130 pour 120), et que j'en ai vraiment chier pour en trouver. Alors bon courage a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 10 avril 2006 il a trois modèle de gicleur pour les carburateurs mikini excluant les modèle pour les jet de ralentie il y en a avec un tête ronde petit environ 3/16 po d'autre avec tête ronde de 3/8 po et les derniere on une tête hexagonal le pas de vis est le même mais tu doit avoir la bonne forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laubea 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bonjour, Si quelqu'un a démonté et remplacé son gicleur, peut-il mettre une photo de l'ancien sur ce forum, cela m'éviterai de démonter le mien pour voir la gueule qu'il a. Merci laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ma te les mettres cette après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 10 avril 2006 tiens en espérant que ca va t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 10 avril 2006 si tu veux les originals qui n'ont pas été miniaturisé dit le moi je te les envoie mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laubea 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Ok merci, je vais pouvoir aller chez un cons. Suzuki pour en commander un. Je vous tiens au courant a+ laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laubea 0 Posté(e) le 14 avril 2006 bonjour, Quelle dimension a le gicleur, d'après les photos un peu floues, il ferait 4.9 mm x 6 mm x 9 mm (dimension d'un gicleur Mikuni type MKD), possède-t-il une rainure autour de la tête. Il a plusieurs type MKD: 4.9 x 9 x 6 avec rainure (celui du DAZON ?) MKE: 5.9 x 10.5 x 8 sans rainure MKC: 4.9 x 9 x 8 avec rainure .... a+ Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 18 avril 2006 désoler pas vue réponse avant était en voyage regarde ce midi et je te confirme si rainure ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 18 avril 2006 oui il y a une rainure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laubea 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Merci pour ta reponse donc ce doit être un gicleur MIKUNI type MKD (dim: 4.9mm x 9mm x 6mm) en 130. Référence à retenir pour les personnes qui veulent changer leur gicleur, il se trouve dans toute les bonnes boutique moto...sur commande a+ lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites