TITI80800 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Slt a tous , Je suis nouveau ici et pas tres doué en mecanique alors je vous explique ce qui m arrive J ais un PGO 150 apres cette hiver je viens de le redemaré tous vas bien jusqu a lors mais quand j ais voulu prendre la route je m apercois vitte fait qu il n arrive pas a prendre son regime on dirais q uil sengeorge quelle que chose comme ca????????? j ais changé la bougie et toujour pareils j ais regardé si l essence arrivé pour moi c est bon quellequ un peux dire ce qu il ce passe Merci a tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 6 avril 2006 probablement le carburateur qui est sale il c'est fait du vernis l'année prochaine mais un stabilisateur de carburant a la dernière promenade et t'aura pas ce problème tu va devoir nettoyer ton carburateur p.s. est-ce que le moteur boucane ( blanc -- noir -- bleu ) a la sortie de l'exhault ou il ne boucane pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toun 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Regarde également ton filtre à air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 17 avril 2006 change ton essance si c'est la vielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites