makaya 0 Posté(e) le 4 août 2006 content de te retrouver sur le forum, non seulement il va tres bien, mais il a impressionné par son confort et son comportement. quasiment tout le monde l'a essayé, même la fille de Jérome,et il à fait pres de 80 Km de TT. regarde bien, il est sur la photo ou sont allignés les "jouets" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 août 2006 La définition de bonté et générosité, c'est Makaya. Merci à toi et à ta douce de votre hospitalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 9 août 2006 Atome a écrit:La définition de bonté et générosité, c'est Makaya. Merci à toi et à ta douce de votre hospitalité. Tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 10 août 2006 + 1 C'est meme emouvant de dévouement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 10 août 2006 Alors pour notre fin de périple : Nous sommes en fait remontés.... Direction Périgueux par les (très) petites routes !! Tout à travers la forêt.... Le plus drôle, c'est quand j'ai dit à ma femme : "C'est con que le buggy tourne pas, sinon t'aurais fait la route en bug..." Arrivée à Périgueux chez un cousin, on a fait de la mécanique et remonté le radiateur dont j'avais perdu les boulons/écrous... J'ai en partie colmaté la fuite et on a passé 2 jours à se ballader sur Périgueux.... Pas bon là-bas, çà monte et çà descends !!.... Le 250 cc, c'est vraiment le minimum là-bas pour pas finir sous les 35 km/h On a descendu le buggy de la remorque, en cours de route, et ma femme m'a suivi en buggy. On a perdu quelques petites choses comme les garde-boues ! Je les avais pourtant soudés, la soudure tiens c'est la ferraille chinoise autour qui lache ! Puis départ vers La Rochelle, on l'on c'est balladé aussi en buggy... Vu le peuple et le peu d'acceuil possible aux campings-cars, départ en fin de journée vers la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 13 août 2006 Alex (makaya), tu disais que tu serais heureux si les gens prenaient du plaisir sur ton terrain, et bien ça a été le cas, j'ai pris un pied d'enfer, encore un grand merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 13 août 2006 phil59 a écrit:Alex (makaya), tu disais que tu serais heureux si les gens prenaient du plaisir sur ton terrain, et bien ça a été le cas, j'ai pris un pied d'enfer, encore un grand merci a toi T'es pas le seul à avoir pris un pied d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Atome a écrit:phil59 a écrit:Alex (makaya), tu disais que tu serais heureux si les gens prenaient du plaisir sur ton terrain, et bien ça a été le cas, j'ai pris un pied d'enfer, encore un grand merci a toi T'es pas le seul à avoir pris un pied d'enfer pour les absents voila l'explication venez nombreux l'année prochaine J'ai suprimé le lien, trop hard (Atome) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites