Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Salut, Est-ce qu'il y a des Gens de la région d'Angers qui pensent aller au salon de Chantilly ? Le samedi 8 Avril 2006 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ptit UP y'a des angevins dans la salle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Sebilly a écrit:ptit UP y'a des angevins dans la salle ? c'est quoi c'tte bête??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 6 avril 2006 des quoi des engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Des anges vains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 6 avril 2006 Moi j'y vais, mais c'est pas loin environ 20mn de la maison Je vais faire des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Atome a écrit:Je vais faire des belles photos +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrenouille 0 Posté(e) le 6 avril 2006 moi je connais un langevin mais je sais pas si sa peut t'aider :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Salut Sébilly Moi je connais les "z'en-je-vin" Ecoute je passe régulièrement sur "En-jé" pour aller à "Chaud-lait" alors pour te dire si je connais Bon, concerant ce salon à Chantilly, c'est quand et qu'est ce que l'on peut y voir ? Je suppose que si tu pose cette question c'est pour aller avec quelqu'un ? P.S: j'ai put faire quelques fautes d'aurttograffe mais je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 7 avril 2006 ricfred a écrit:Salut Sébilly Moi je connais les "z'en-je-vin" Ecoute je passe régulièrement sur "En-jé" pour aller à "Chaud-lait" alors pour te dire si je connais Bon, concerant ce salon à Chantilly, c'est quand et qu'est ce que l'on peut y voir ? Je suppose que si tu pose cette question c'est pour aller avec quelqu'un ? P.S: j'ai put faire quelques fautes d'aurttograffe mais je pense pas :DD: :DD: Salut Ricfred, J'y vais demain matin, car Samedi est le seul jour ou je peux y aller. J'ai une place (y'a 2 places dans ma chariotte...) Donc plutôt que d'y aller tout seul, je cherchais un compagnon de route. Le salon de Chantilly Découvrir et s'informer... Retrouvez à l'entrée principale du salon, le "Village DUC D'AUMALE", dans lequel sont présenté Les 4x4 , SUV et 4x4 nouvelles énergies. Ici tout l'univers du 4x4 sera réuni pour juger de l'ensemble de la production mondiale... Découvrir et s'informer... Le Village "Prince de Condé", dans lequel vous retrouverez les Quads, homologués pour la route, agricoles, randonneurs, sportifs ou ludiques, pour tous de 7 à 77 ans. Exposition de tous les Quads du marché, de tous les accessoires adaptables, présentés ou en démonstration. etc, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi 87 0 Posté(e) le 8 avril 2006 J'y étais hier (vendredi) au salon de Chantilly => bien pour celui qui aime le Quad, mais nul pour les Fan de buggy que nous sommes !!! Seul marque présentes : ALP, par l'intermédiaire d'Alexander, quel distributeur de l'AXR, et Tom Do. C'est tout. Pas PGO, pas Dazon, Xinling, pas Secma... Le terrain d'essai : bridé à 10 km/h => circulez, y'a rien à voir... Bref, amateurs de Buggy, restez chez vous. GIGI 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Euh....... excuse-moi SEBILLY, je viens juste de voir ton invitation Il n'est pas trop tard, dis Je ne me rappelais plus que c'était ce week-end Sans doute une autre fois Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ricfred a écrit: Euh....... excuse-moi SEBILLY, je viens juste de voir ton invitation Il n'est pas trop tard, dis Je ne me rappelais plus que c'était ce week-end Sans doute une autre fois Merci quand même Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites