Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kitcar_wrc

Hello !

Messages recommandés

Bonjour a tous,

On va essayer de faire court… Very Happy
Je m’appel David (en vrai Laughing ), j’habite dans le Loiret depuis 6 mois maintenant ou j’ai acheté une petite maison en plein milieu de la campagne I love you ….et voilà, depuis quelques jours (je n’irai pas jusqu’a dire semaine…) je parcours votre petit forum, que je trouve fort intéressant d’ailleurs !!!
Et je me suis dis que tant que j’y étais, autant m’inscrire, voir pourquoi pas dans les jours a venir, devenir adhérent ?!… Smile

Je connais vos petits engins depuis peu de temps, environ 1 ans… (quand même…).
Jusqu'à la semaine dernière, je n’envisageai pas d’en acheter un… et puis, les beaux jours revenant à grand pas, la campagne / forêt alentour étant propice a son utilisation… Twisted Evil
Cela me titille de plus en plus !!

Sur les premiers sujets que j’ai pu lire, il semble que ces petites machines ont l’air plus ou moins capricieuse selon les modèles et les marques… Confused

Mais bon je pense être un bon petit mecano, j’ai durant 2 ans, restaurer entièrement une Austin Mini de 1983, de la carrosserie a l’intérieur en passant par le faisceau électrique… et tous ce qu’il y a autour quoi !!!
J’ai aussi pendant 2 ans étés l’heureux propriétaire d’une belle Subaru GT 2000, que j’ai du revendre pour acheter ma maison… mais bon le problème n’était pas le financement mais plus la consommation…Sachant qu’aujourd’hui je fait 140Km (aller/retour) par jour pour aller au boulot….
Imaginez le prix au kilomètre avec une voiture de ce type ???!!!… Shocked

Dernier point, je sais que chacun a son avis sur le sujet, et est plus ou moins en faveur d’une marque plutôt qu’une autre… Question
Mais aujourd’hui ? dans les nouvelles générations de machine… que me conseillez vous ? Question
Pgo? , Dazon? Xilin? … tom gun, BR, kinroad, …..
Bien entendu, 250cc serait le minimum…. tongue

@ Bientôt !!!
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kitcar_wrc
et bienvenu sur le forum des timbrés du bug

le mieux pour le choix d'un bug, c'est encore de l'essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu cheers

Et comme la dit jerome le mieux, c'est d'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu veux faire et de ton budget.
TT bounce ; balade seul ou à deux smurfsmurfin ; chemin :jocolor: ; route sunny ; boue Very Happy

IdeaIdeaIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et bravo a tous ceux qui ont reussir le morceau de ma vie que je vous ai raconté LaughingLaughingLaughing

Je suis Ok pour les essais et les sorties, je pratiquais deja pas mal ce genre de rite avant aussi avec un club Subaru auquel j'etais membre
(je dis etais car malgres les tres proches contact que j'ai gardé, je ne suis plus aussi actif que lorsque je possedais encore le vehicule !!... blackeye )

Par contre je ne me rappel pas avoir vu une section Sortie dans le forum??..
j'ai peut etre mal regarder... j'y retourne des que je clic sur SEND ... Mr. GreenArrow

Les essais d'un peu tout les bugs me semble difficile... mais bon...
je vais essayer de trouver un concess dans mon coin...
je pense qu'il y en a un pas tres loin...

Au fait? il y en a du 45 ?
Je suis dans l'est du 45, pres de Montargis Smile

Dernier point... j'ai 28 balais... Razz

@plouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...