phil59 0 Posté(e) le 4 avril 2006 pour info Le Dazon 1100cc était present a la rando de Stenay (en version non-bridé). Bugxman, du cool buggy team, a pu l'essayer, on a fait une petite vidéo que le mettrai dans quelques jours sur le net. Personnellement je ne l'hebergerais pas, alors si il y a quelqu'un d'interessé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 4 avril 2006 tu veux dire qu'il a participé à la rando??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Ouf! Jétais à l'aube de penser que J Simons avait pas pu tenir sa promesse... Je pense que Siam pourra peut etre heberger? Ca serait cool qu'on puisse y avoir accés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 4 avril 2006 il devait nous suivre pendant la rando mais il est arrivé en retard , il n'avais pas fait le plein . Il nous a rejoint pour le repas du midi et là il a roulé mais sur la route. on a donc filmé de l'exterieur mais aussi en camera embarqué. Je pense aussi que le mieux c'est de la mettre sur le site de siam. Moi, je vais rester dans ma ligne de conduite et ne parler que des bugs tricolores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 4 avril 2006 zut. Si il a fait que de la route c'est pas drole. J'aurai beaucoup aimé le voire rouler en TT avec nos petit bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 4 avril 2006 pour moi je ne voulais pas le voire avec nous il allais nous rouler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 6 avril 2006 oui phil pas de problème pour l hebergement moi j ai filmé 10 sec et je dois m arrangé avec john pour faire un essais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Allez c'est bon dans 10 minutes en cours de UP 14mo http://crossbone.free.fr/video/dazon_1100cc.wmv Siam si tu veux une meilleur qualitée (64mo) tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 9 avril 2006 c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites