lagrenouille 0 Posté(e) le 2 avril 2006 si si je vous assure je l'ai vu................... le bug que l'on voit partout en pub ou que l'on entend parler mais que l'on ne voit jamais en vrai . le GOSPEED eh ben je l'ai vu en vrai il est arrivé chez mon revendeur et donc bientot chez moi. j'ai hate de l'avoir c trop trop dur d'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 2 avril 2006 C'est quand même amusant que tu l'aies vu, et même pas une photo j'y crois plus....toutes ces machines dont on parle et que l'on ne voit jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 2 avril 2006 nous aussi on aimerait bien le voir , peut être pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Ponpon, Voici quelques photos prise sur le forum PGO. Elles viennent de domig et ferrari. Ferrari le proprio a l'air content de sa machine mais ne fait que du TT car petite remarque => pas de plaques sur l'engin...donc pas d'homologation pour le moment. Si Domig lit se post il pourra nous ne dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 2 avril 2006 j'ai comme l'impression que toutes ces personnes sont d'une même " famille"" :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrenouille 0 Posté(e) le 2 avril 2006 salut a tous mon revendeur justement c domig51 et il a reçu mon bug (gospeed 250cc). promis la prochaine fois je prend des photos et je vous les montres (si j'arrive a trouver comment on les mets sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Merci Rizbo pour les photos mais pas grand intérêt car non homologué... et puis les commentaires venant des proprio de 650 c'est de la denrée rare, comme si ils voulaient se cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ponpon, je te sent septique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Le rapprochement de "septique" et "je te sens"... Se fait forcement par la fosse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 2 avril 2006 :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 3 avril 2006 barbabydd a écrit:ponpon, je te sent septique Sceptique Non je ne crois pas, je crois seulement ce que je vois, et malheureusement sur certains posts, beaucoup de BLA BLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 3 avril 2006 on est bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domig51 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Salut Vous voulez des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Merci, et le 300 évolution??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domig51 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Salut le 300 évo dispo mi avril. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 3 avril 2006 sur la photo arr du gospeed, l on peut voir le pot chinois dorigine,,,prepare le poste a souder nest ce pas MAC. bon courage a domig et a la grenouille. sinon c le dernier modele a priori, vu les pics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domig51 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Salut Alex Ligne ixil et galets apres rodage. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 3 avril 2006 domig51 a écrit:Salut Alex Ligne ixil et galets apres rodage. A+ Exellente idé car l'origine est effectivement un dobe. Par contre le saiting en noir est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ca me rassure pour la grenouille, bien vu dom. le noir sort pas mal en effet, en revanche le mixte rouge des sieges est pas top a mon gout, faut voir avec dautre mariage de couleur pour essai?? a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 4 avril 2006 il a la meme tete que le Dazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 7 avril 2006 perso je le trouve terrible comme sa. Le noir et rouge vont bien ensemble Bon apres c'est une question de gout bravo grenouille et amuse toi bien. Les saiting sont de bonne machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 18 avril 2006 je pense en relooker 1 en rose bonbon pour la GAY PRIDE prochaine , mais je ne sais que choisir comme colori de siege??????? BERU TA 1 IDEE???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrenouille 0 Posté(e) le 18 avril 2006 moi je verrai bien des siege gris avec le rose bonbon ou jaune, houais jaune sa peut le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ...PAS JAUNE!!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites