mac rodgers 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Comme quoi le bug ne sert pas qu'a s'en mettre plein les dents (de la boue) ni a assouvir que ses fantasme de pilote de rallye... Ni qu'a terroriser les belles mères... (J'ai failli faire mourrir la mienne de peur sans m'en rendre compte...ca tient pas le coup ces bete là...) On peu aussi aller chercher les coucous de printemps avec....... Madame aprecie... et du coup, ca me console de l'avoir pris dans cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Dis donc, chapeau !!! tu l'as bien nettoyé ton ALP :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Tu promènes ta belle-mère Tu viens de me donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagas02 0 Posté(e) le 1 avril 2006 la mienne ne rentrera pas dans les sieges bacquet (lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 1 avril 2006 la miene a faillis y rester aussi, mais sans monter dedans. Juste lorsqu'elle a vue que mon fils roulait avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Aujourdh'ui,petite balade d'une 70 ziane de bornes, que du chemin roulant pour finir le rodage...Et se balader avec la carte IGN...Toujours de nouveaux coins... Seul... (demain, ma moitié devrait etre là, vu que je lui ai promis des coucou...voir photos...) Long is the road Beaux paysages...de la vigne et des vallons Un peu de bois et toujours un chemin en face de celui qu'on quitte Pour finir un chemin constellé de fleurs de printemps: Les coucous tant prisés par ma femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 8 avril 2006 c'est beau la recherche du "coucou" pour sa petite femme... la mienne, elle cherche plus, elle sait où se trouve le plus beau, même si des fois, il a du mal à faire "coucou" :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Jerome... T'as pas encore passé l'age du coucou/caché?... Ou alors c'est pour economiser les petite pilules bleues dont tu es si friand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 avril 2006 laisse le jouer , il tente de repeupler la creuse et il a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 10 avril 2006 berurier13 a écrit:laisse le jouer , il tente de repeupler la creuse et il a du boulot d'ailleurs, à ce sujet, il me semble que j'ai une longueur d'avance sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ...De quelle taille, la longueur?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Jérôme a écrit:berurier13 a écrit:laisse le jouer , il tente de repeupler la creuse et il a du boulot d'ailleurs, à ce sujet, il me semble que j'ai une longueur d'avance sur toi chez nous c'est deja assez peuplé comme sa, en plus n'oublie pas que je n'est que la moitier de ton ages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 10 avril 2006 savent meme pas compter a giers.... ...la moitié de son age... En creuse non plus d'ailleurs...c'est pour ca que la methode "oginot"...Elle marche pas las bas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 10 avril 2006 on m'a dis qu'en creuse apres trois il disaient beaucoup, c'est pour sa qu'ils croient etre nombreux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 10 avril 2006 on craint pas l'autodérision, la preuve ce dicton: "en Creuse vacances heureuses, ailleurs vacances meilleures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Jérôme a écrit:on craint pas l'autodérision, la preuve ce dicton: "en Creuse vacances heureuses, ailleurs vacances meilleures" :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites