ben.205 0 Posté(e) le 30 mars 2006 salut a tous quelq un peut t il me dire quel est l origine du moteur du bugxter 2004 merc a tous ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ben.205 a écrit:salut a tous quelq un peut t il me dire quel est l origine du moteur du bugxter 2004 merc a tous benorigine connue, fouille sur la fonction "rechercher"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Moteur sur base Honda GY6 ou nommé aussi 157 QMJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben.205 0 Posté(e) le 2 avril 2006 salut a tous je me suis peut etre mal exprimer mais je voulait juste savoir sur quelles autre machine (scoot,quad...) afin de trouver des equivalences pour les pieces adaptables (vario,embrayage,etc) voila merci a tous a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Alors Ben là sujet maintes fois abordés ... pas de scoot équivalent en FR. Vas ici section PGO /Bugxter www.scooter-assassins.com tu auras tout ce tu veux pour le GY6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben.205 0 Posté(e) le 2 avril 2006 merci rizbo un petit detail me chiffonne il ya actuellement un marche sur les bug et peu de fabricant de piec adaptable se penchent sur le sujet c st etrange ... non? a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Beh écoute faut croire que le marché n'est pas encore assez important aux yeux des revendeurs de piéces de scoot "racing". Mais ça va venir j'en suis sur ? Le marché est déja bien dévellopé aux US ça ne devrait plus tarder ici. Et va faire un tour sur ce post /viewtopic.forum?t=2558 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy 0 Posté(e) le 4 mai 2007 salut je me suis laisser dire que le moteur 150 est dérivé du moteur de scoot 125 pgo ; mais je suis pas sur de la source cherche de se coté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Joy: c'est aussi ce que j'ai entendu dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites