titi69 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Je voudrais savoir si vous utilisez un GPS pour vos sorties ou carte IGN et quel matériel vous utiliser. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marc ladras 0 Posté(e) le 30 mars 2006 salut à tous,je suis à la recherche d'une pompe à essence range cd,on en trouve ds les foirefouilles,flaireaffair,etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 30 mars 2006 , j'utilise les cartes IGN au 1/25000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 30 mars 2006 moi je fais sans carte, sans GPS.... Des fois çà marche pas, sinon je me perds pas.... Par contre, je ne peux pas revenir au même endroit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ouais,ouais,ouais, a quand une rando a l'oeil au nez en anjou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Idem que seb, sans carte ni GPS, juste le portable ou cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites