Milou88 0 Posté(e) le 30 mars 2006 à tous,j'ai enfin recuperé mon crossbone...Montant de la facture:1457 euros!!!! Faites attention à vos soufflets de cardan...Quand ils sont percés,AXR vous change le cardan (287 euros) AXR ne vend pas les soufflets seul!!!!! HONTE à AXR PS:mon con m'a changé ma pompe à essence en garantie,le crossbone avait des trous à la decéleration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantobug 0 Posté(e) le 30 mars 2006 super Milou ! Maintenant, doucement dans les virages hein. Fantobug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 30 mars 2006 la fature ça donne envie de se trouver une assurance tout risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 30 mars 2006 content pour toi Milou, même si je trouve le montant de ta facture élevée (mais ça dépend de ce qui a été fait...) amuse toi bien et surtout...prudence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 mars 2006 Je suis content pour toi Maintenat les virages 25 km/h pas plus Bonne balade l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites