Atome 1 Posté(e) le 29 mars 2006 Salut à tous, Je suis inscris depuis plusieurs jours et j’ai laissé plusieurs messages mais je ne me suis pas présenté. J’habite dans l’Oise (60), j’ai 43 ans, je viens d’acheter un crossbone. Avant je roulai en quad (Arctic cat 300) et comme mon pote « Quantin60 » a acheter un crossbone, j’ai fais comme lui. J’ai 3 passions, ma femme, les arts martiaux, et mon joujou N°416 (dans cet ordre). Je vais bientôt acheter une remorque afin de pouvoir vous rejoindre pour des rendos. Voila, je me suis présenté. Bravo pour le Forum et à phil59 pour son super site qui centralise une foule d’info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 29 mars 2006 atome bienvenu sur le forum des zinzin du buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 29 mars 2006 salut atome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 29 mars 2006 atome c'est qui ce gars la inscrit depuis 8 jours et juste 59 messages c'est pas beaucoup :DD: :DD: Bienvenu a toi Jean jacques et encore merci pour tes photos. J'ai pas trop de temps en ce moment, mais je ne manquerai pas de les rajouter. Merci pour l'astuce "bavettes", je viens d'installer les meme pour moins de 3 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 mars 2006 Citation :je viens d'installer les meme pour moins de 3 eurost'a compté le prix des rivets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 29 mars 2006 salut monsieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Atome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bienvenu Atome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Salut Atome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun Concept 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Welcome Atome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 1 avril 2006 atome, bienvenu dans le monde du bug,le 300 cat est une machine qui m'a longtemps botté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelb 0 Posté(e) le 3 avril 2006 salut et bienvenue, tu es le roi de la modif toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Hello ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 avril 2006 Citation :le 300 cat est une machine qui m'a longtemps botté.Je confirme, c'est une machine chére (9200 euros) mais le prix est justifié. Produit d'excelente qualité, j'ai encore les boules de m'en être séparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites