jd1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Voila nous avons fixé la date au 30 avril pour notre deuxième randonnée Buggy du printemps Brève description : Lieu Sohier (Wellin) Petit dejeuner départ à partir de 8h00 Road Book de +- 50 km dans la famenne déjeuner de 12 à 14 h00 départ en Road Book de +- 50 km vers les premiers renforts de l'ardenne Retour vers 18h00 Verre de l'amitié, .... Possibilité de logement, me contacter Voici le lien au Bulletin d'inscription ainsi que la description et les modalités (lieu, prix, ...) complétes de la journée. ou Agenda Nous vous attendons nombreux Jd 21 équipages en 2005 (Vidéo) ?? en 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 28 mars 2006 ça bouge bien dans ce coin la 2 grosses sorties, celle de Jean (Stenay) + celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Attention le premier lien ne fonctionne pas voici Bulletin d'inscription sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 28 mars 2006 J'ai corrigé ton post jd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent1205 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Je suis chaud bouillant pour cette rando on serait deux buggy a venir sur et certain mais il nous reste un prob lol Une remorque chacun on a plus que 15 jours pour en trouver une aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 4 avril 2006 salut jd pour moi je suis partent 1 buggy et 2 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Je pense aussi que ça peut le faire, je vais voir avec mes amis du cool buggy team voir si il y en a que ça interresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Qui va a cette randonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 :DD: j -4 pour les dernières inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 16 avril 2006 Dommage que ce soit si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Jd, combien y a t'il d'inscrits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 16 avril 2006 normalement les gens de chez eurobike vienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 16 avril 2006 quand je vois la vidéo a mon avis il va avoir du monde encore un super dimanche a l horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent1205 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Hé 2 buggys en plus 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 J'en compte 11 avec bulletin et 3 de plus en attente du bulletin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Comme toujours les inscriptions se font les derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent1205 0 Posté(e) le 17 avril 2006 seulment?? allez les gars on bouge il en faut plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 19 avril 2006 aller les ti vieux a vos clavier il reste 1jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Pour les indécis j'ai conclu un accord avec monsieur soleil, il sera de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 23 avril 2006 alors jd,combien d'inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 - 14 confirmés - 2 en attentes Si encore des intéréssés me contacter rapidement - je cloture dans les 24 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 29 avril 2006 j'ai bien peur que ton mr Soleil sois parti en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Je suis a 150 Kms et grand soleil pourtant moi je pense qu'ils vont s'eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 29 avril 2006 à phil59.C'ets sure qu'on va se marrer (meme s'il pleut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Bin oui si il n'y a pas de boue, c'est moins marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 30 avril 2006 ben oui phil il avais de la boue et aussi de la neige journée génial un grand merci a jd et a sont équipe pour tout cet organisation (g encore des croissants entre les dents ) et je ne parle pas du robouk dur sens conteur et g aussi rencontrées des gens super petite pansée a stef (le mécano de campagne ) merci stef vivement la prochaine moi je singe a deux main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Pour une premiere c'etait une premiere.Accueil fabuleux,cafes,croissants,soupes,diner,souper,bibinessss EXCELLENTS.Des gens super sympas,une organisation irreprochable,un tout bon roadbook,des routes des paysages et des guets superbes.Un tout GRAND merci à jd et TOUTE son equipe pour cette magnifique journee. Juste qu'ils auraient merité plus de participants.Mais bon les ABSENTS on toujours tord n'est ce pas. @+ et continué comme ça, surtout ne changé rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent1205 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Salut tout le monde, NIKEL la ballade une organisation parfaite rien a redire des coins et des bois impensable dans ma région, une entre aide incroyable,malgré mais probleme de batterie imprévue j'ai pu compter sur tous pour me pretter un peu de jus pour faire les kilometres qui m'on permis de m'amuser. je me réjouis de la prochaine MERCI A JD ET SON FRERE POUR LEURS ACCEUIL ET LE GITE IMPECC. THX ET LA PROCHAINE FOIS VENEZ NOMBREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Merci pour tous vos compléments, mais sans vous cela n'aurait pas été pareil . Alors félicitations également à vous pour votre participtation pour votre bonne humeur, malgré les quelques soucis (laurent) et malgré le temps d'enfer. S'il y a une prochaine, nous renouvellerons cette montée divine oû certain ont du être remorqué ...... et nous en trouverons d'autre. Néanmoins s'il y avait eu plus de participant on aurait eu un sacré prob à cet endroi. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes de passage dans la région pour vous concoctez une ballade Ps pour laurent - tu es de passage à Francorchamps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 6 mai 2006 merci jd de faire avancer notre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 6 mai 2006 salut jd tu est comme siam tu nous fais attendre pour les photos et la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent1205 0 Posté(e) le 7 mai 2006 OUI JE SUIS A FRANCORCHAMPS CET APREM DIMANCHE 7 MAI AVEC TON FRERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites