Milou88 0 Posté(e) le 28 mars 2006 à tous Depuis janvier que j'ai mon Crossbone,j'ai toujours pas reçu mon essui-glace...Est ce que quelqu'un a le meme probleme que moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Je me demande si il est possible d'en monter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 28 mars 2006 slt J'en voulais un aussi lorsque je l'ai acheté mais ce n'était pas possible alors j'utilise le rain x en puissance comme ca je me prends pas la tete. Mon crossbone actuellement chez conc Fuite carburant au carbu (chgment pompe à essence ss gtie) equerre de roue completement rouillée resserage tous boulons rechangement joint essence réservoir car j'étais un des 1ers et le joint n'était pas top +++ quelques babioles pas tres importantes mais tout ça ne m'a pas empeché de rouler et de me faire plaisir. Je ne regrette en rien mon jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 mars 2006 @ bug22 tu as combien de borne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 28 mars 2006 phil59 a écrit:Je me demande si il est possible d'en monter un Ca doit etre possible d'en monter un...L'essuis-glace est déjà payé depuis ma livraison du crossbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 29 mars 2006 J'ai mon Crossbone depuis début décembre et je n'ai que 360 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 mars 2006 Tu tourne seulement dans ton jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 30 mars 2006 T'as tout compris mais je te promet qu'il y en a qui ont un metier quand meme tout le monde est pas retraité et puis si je roulais trop soubent avec je risquerais de ne plus prendre autan t de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites