pouss mouss 0 Posté(e) le 26 mars 2006 voila un aperçu des ballade que l 'on peut faire dans loire http://www.badongo.com/vid/78714 je ne sait pas si ça marche(je suis débutant pour mettre une video sur le net) et attention gros fichier (42 mo) @+ et bonne soiré a tous [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 26 mars 2006 chus pas un pro non plus,mais ca a pas l'air de tourner... next player try again. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 26 mars 2006 nikel ta video dans les condition de passage il est mieux d avoir un quad 4x4 avec c plus facile pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 27 mars 2006 çà marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 27 mars 2006 moi non pus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 27 mars 2006 faut bien appuyer sur le bouton pour lancer le téléchargement (attendre quelques secondes qu'il apparraisse) si vous avez des soucis pour le lire, allez ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html Avec VLC, y'a pas beaucoup de codecs qui lui résiste... PS: mais çà marche avec le lecteur Windows media... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Sympa cette petite video, c'est la qu'on se rend bien compte de la limite des pneus routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 27 mars 2006 en pneus route et sans "dépanneuse", Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bravo pour la video. et beru ta vu la boue sa te rappel rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 27 mars 2006 C'est gras chez toi, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 27 mars 2006 titi69 a écrit:bravo pour la video. et beru ta vu la boue sa te rappel rien si si il roule comme le mien: en travers super ta video et ton terrain de jeu a l'aire simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 28 mars 2006 c'est du roule en crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Salut Pouss mouss, Bien sympa ta video...vous étiez dans quel coin? On connait assez bien st etienne et ces environs, Alp Import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Min's a écrit:Sympa cette petite video, c'est la qu'on se rend bien compte de la limite des pneus routes mais non,y a trop de mouss... :DD: ,sympa ta vidéo... :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 29 mars 2006 J'arrive pas a voir... Faudra que j'atende le poste ADSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites