pouss mouss 0 Posté(e) le 26 mars 2006 salut a tous donc moi c'est thierry(27 ans), de saint etienne dans la loire pour ceux qui ne connaissent pas.... je ne me présente que maintenant car je n'avait pas grand choses d' intéressent a dire sur le forum.... mais la je revient d' une ballade très sympa avec video a l' appuie. je les mettrait sur le forum quand j' aurais trouvé comment on fait.. sur ce... bon chemin a tous et vive les bain de boue (vous comprendrez plus tard.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 26 mars 2006 bienvenue a toi et nous attendons ta video a+++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 26 mars 2006 S A I N T - E T I E N N E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 26 mars 2006 pouss mouss a écrit:salut a tous donc moi c'est thierry(27 ans), de saint etienne dans la loire pour ceux qui ne connaissent pas.... je ne me présente que maintenant car je n'avait pas grand choses d' intéressent a dire sur le forum.... mais la je revient d' une ballade très sympa avec video a l' appuie. je les mettrait sur le forum quand j' aurais trouvé comment on fait.. sur ce... bon chemin a tous et vive les bain de boue (vous comprendrez plus tard.....) Salut pouss mouss Bienvenue sur le forum va voir sur http://zippyvideos.com/ pour ta vidéo (si elle n'est pas trop grosse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 26 mars 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 26 mars 2006 BIENVENUE A TOI POUSS MOUSS!!! (j'habite a 15 bornes de chez toi mec!!) tu roules sur quoi? @+!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 26 mars 2006 encore un qui aime la boue bienvenu a toi et pour ta vidéo tu peux demande a berurier c un nul pro :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouss mouss 0 Posté(e) le 26 mars 2006 j'ai ouvert un poste pour la video la où c' est prevue dans le forum "hors-sujet/video et photo" mais je ne sait pas encore si cela fonctionne @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 26 mars 2006 j'ai pas vu,bienvenue au club des bugs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 26 mars 2006 salutttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 26 mars 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 27 mars 2006 pouss mouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 27 mars 2006 pouss mouss et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Coucou ...welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 27 mars 2006 slt pouss mouss st etienne st etienne????ah OUI, il avaient une equipe de foot dans le temps bienvenue a toi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 mars 2006 re slt pouss mouss clique sur le lien ci dessous, une rando dans ton secteur est en train de s'organiser, c'est l'occase de se rencontrer /viewtopic.forum?p=23249#23249 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 28 mars 2006 La boue, ca s'en va facilement, et c'est tellement plus marrant pour se laver les mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Bienvenu cher voisin.... A bientôt pour une rando...j'espère... AlpImport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 mars 2006 slt peg tu est partante pour une rando dans le 42 en mai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 28 mars 2006 et dans le 44,pas loin de 42... j'aimerais pour vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 mars 2006 blackbull a écrit:et dans le 44,pas loin de 42... j'aimerais pour vous voir le 44 nous tentait, mais en lorsque l'on a rencontré mac et jerome ils nous ont fais un peu peur quand ils nous ont raconté certaine anecdote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 28 mars 2006 , les écoute pas... moa ils me manquent,c'est vraiement des mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 mars 2006 C'est vrai qu'il sont pas mal, il y en a un qui est discret et l'autre qui blague pour deux (voire plus). devine qui est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Salut pouss mouss bienvenue à toi A + Gillou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites