fred racing 0 Posté(e) le 26 mars 2006 voila je commence a voir le jour, apres une semaine de travaux intense je serai pres juste apres le salon de chantilly (6 7 8 9 avril) ou nous serons present avec alexander (venez nous voir nombreux) on decharge : on stock: une vue d'ensemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 26 mars 2006 les crocro,les crocro......les crossssBBOOOONNNES... :viking: fred,plein de bonnes choses pour ton activité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 26 mars 2006 des crossbones partout et dire qu'il y en a qui attendent le leur Plein de bonne choses pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Salut Fred racing Tu dois être comme un gamin avec tes crossbones Je te souhaite une excellente réussite. Je suis convaincu que ton affaire fonctionnera à merveilles. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred racing 0 Posté(e) le 27 mars 2006 effectivement un vrai gamin avec de nouveau jouets. maintenant il faut faire venir le clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 30 mars 2006 enfin arrive ..........................lol jimagine que le stress doit etre retombe.. bon courage et a bientot pour le salon joli les croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites