Alexis 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Salut à tous, Me voici de retour après un hiver hyper long et hyper froid. Après presque un an de fonctionnement, mon DZ 150 a eu pas mal de soucis. J'ai changé 5 fois les roulements de la roue avant gauche, j'ai claqué deux fois le démarreur et ma batterie chinoise n'est plus assez puissante pour demarrer le bug. Là je suis entrain de tout revoir afin de le fiabilisé pour l'été. Nouveaux roulements, batterie, filtre, galets, tout pour que ca accélére plus et de la fiabilité. De nouveau parmis vous. Amicalement Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Content de te revoir Alexis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 0 Posté(e) le 26 mars 2006 rizbo a écrit:Content de te revoir Alexis ... Moi aussi Je projete d'acheter un Crossbone d'ici quelques mois....Enfin, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Salut Alexis Content de te revoir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 26 mars 2006 SALUT ALEXIS content egalement de te retrouver parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 26 mars 2006 bon retour l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 26 mars 2006 salut alexis! pas encore eu le plaisir de discuter avec toi... mais bon .. bon retour!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Merci à tous pour cet accueil, c'est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 27 mars 2006 salut Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 27 mars 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites