Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ponpon66

TOM DO

Messages recommandés

Bon!!!! déjà je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique Rolling Eyes pas grave..


Je voudrais savoir si quelqu'un roule en TOM DO 300 EVOLUTION....ce qu'il en pense etc etc......... et d'autre part s'il est normal d'avoir envoyé 4 (quatre) mails à Imagik..machin Rolling Eyes et de ne pas avoir de réponse rambo Je pensais à cette machine pour l'envoyer en Tunisie.
D'avance merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tom do "300 évo" n'est pas encore dispo,
date probable: environ 15 avril
pour imagik bike, il vaut mieux téléphoner...

pour l'essai, tu as l'article que nous avons rédigé et que tu as du recevoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lu Ponpon ,

Pour le Tom DO 300, je sais plus si tu es membre BPAF mais un article est paru récement a son sujet. Par ailleurs tu as un post la dessus ici=>/viewtopic.forum?t=2424
Quentber en a un depuis peu...

Pour ce qui est des mails a imgebike je leur ai mon aussi envoyé un mail leur demandant des renseignements sur leur 250 il y plus d'un mois => toujours pas réponse.

L'équipe du BPAF qui a été faire les essaies du 150 /250 et 300 nous avit pourtant dit qu'ils étaient dispo et pros. Passe leur directement un coup de fil je pense que c'est mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI Wink Dispo le 15 avril...OK, mais alors pourquoi le mettre sur leur site. Rolling Eyes Leur téléphoner OK....mais à quoi sert d'avoir la possibilité de leur mettre un mail voir quatre si ceux là restent sans réponses scratch

Pour moi çà dénote un manque de sérieux, s'il agisse de la même manière pour le service aprés-vente Thumb down une fois de plus Thumb downThumb downThumb down Je sais je suis chiant, mais un peu ras le bol qu'on prennent les consommateurs pour des cons.

De la pub de la pub de la pub....pour çà ils sont balaises, le reste :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad Je sens que je vais m'en fabriquer un à moi tout seul, rien qu'à moi, que même les avions volerons de travers, les vaches brouteront à contresens rambo RIEN QU' A



M





O





I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis sur l'intox.... Thumb down
Et encore...Ici... on filtre pas mal...
T'as qu'a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...