Min's 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Bon après 2 heures de folie : terrain gras juste ce qu'il faut et nouveaux chemins au top, je me suis rendu compte, sous toute la boue collée au bug que mon boitier cdi (enfin je pense que c'est ça) était cassé... A vrai dire c'est la patte de fixation sur le chassis qui s'est tout simplement brisée en 2. (Je comprends pas j'ai été calme cet apres midi , et la patte en métal est bien épaisse donc bien solide... purée les mecs il faudrait qu'ils reflechissent des fois) Donc voila, et la question qui tue : Est ce que qu'elqu'un a deja eu ce probleme? 2ieme probleme, quand j'etais trop longtemps a pleine charge sur la route et que je decellerais puis reaccelerais, le bug a callé plusieurs fois et a eu du mal a repartir par moment, je ne sais pas d'ou ça vient Alors la la question qui tue encore plus :Est ce que qu'elqu'un a deja eu ce probleme, et d'ou ça provient? [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 25 mars 2006 La réponse qui tue Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Non désolé Min's je n'ai pas eu ces soucis. Ni de boitier , ni de calage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 25 mars 2006 pour ton cdi, j'ai eu le même problème (la patte n'était pas cassée mais la fixation du cdi tremblotait tout le temps, j'ai résolu la question avec, tout simplement, 2 colliers "colson") pour ton problème moteur, pas d'idée pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 25 mars 2006 voici une photo de la bête Ah oui j'oubliais : la combar de pluie de Liddl la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 25 mars 2006 a Rizbo : Tampis pour moi... a Jerome : je pense que je vais pas me faire chier tu as raison je vais refixer ça avec des colson si je peux. AH monsieur Colson qu'est ce qu'on ferait sans vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Min's un petit conseil => Pense a laver ton Bug a fond car la rouille aime bien la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 25 mars 2006 ouais tu as raison je vais le faire demain,mais non seulement j'avais la flème tout a l'heure mais en plus je compte bien m'en remettre une petite couche demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 27 mars 2006 CDI pas encore réparé donc uniquement lavage hier.... Ensuite pas moyen de le redémarré Puis redémarrage et la il tourne comme une pattate Saleté de flotte Donc séchage et réparations cette semaine .... ....pour etre pret ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Ahhh.. ça les lavages sont toujours une partie délicate. je sais que je protège pas mal de trucs dans ce cas là. Le boite où se trouve le CDI en est une . Le cable d'allumage st sa connectique aussi et puis tout ce qui me semble sensible a l'eau. En tous les cas aprés une nuit au chaud il est toujours repartit nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Ouais c'est vrai tu as raison la prochaine fois je vais camoufler pas mal de choses avant de le laver. Juste une petite question comme je suis en train de refixer mon CDI, je vais le déplacer et le mettre un peu plus haut, est ce qu'il faut qu'il soit impérativement vertical ou on peut le coucher et le fixé sur le coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Comme ça, a priori, vertical ou horinzontal je pense que cela ne change rien. Attends deux trois avis différent avant de te lancer mais je pense que c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 27 mars 2006 sur mon pgo j'ai mis le cdi dans la boite noire car à l'extérieur ca craint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Ok les gars, je pense que de toute facon je vais le coucher et on verra bien ce que ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 27 mars 2006 normalement, pas de position à privilégier pour le CDI... pas comme moi, y'a des positions que je préfère à d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUENTBER 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Salut Min' s j' ai eu le meme probleme que toi , le moteur calé et avait du mal a repartir, il s' engorgé . J' ai resserais la vis de richesse et demonté la bougie qui etait mal réglé , l' ecart des electrodes trop importante Maintemant plus de probleme il tourne bien A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Ok merci Quentber, je vais démonter ma bougie pour la vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUENTBER 0 Posté(e) le 28 mars 2006 N' oublie pas la vis de richesse Tu demarre le moteur et tu la serre doucement 1/4 par 1/4 en essayant l' accéleration il ne doit pas avoir de ratés ni ratatouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Oui mais il faut que je la trouve la vis de richesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUENTBER 0 Posté(e) le 28 mars 2006 c' est quel DZ que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Un RC150D (en fait un yazuka mais c'est la meme chose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUENTBER 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Min' s Je ne le connais pas mais sur un carbu la vis de richesse est vissée sur le corp et souvent munie d' un ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Ok ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ca yest ce Week end j'ai refixé monCDI sur le coté et aucun probleme... Je dirai meme que c'était parfait, beau temps (meme plus crade), et mon joujou a super bien tourné, en me promenant meme, ma p'tite femme et moi a devinez combien..........70 km/h Bon ok léger faux plat et dans le bon sens naturellement mais quand meme il me l'avait jamais fait ce coup la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ah zut j'oubliais les Photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites