Siam 0 Posté(e) le 24 mars 2006 cette fois c'est notre tour ! les casque enduro et jet la combi pluie à 20 €,... http://www.lidl.be/be/home_fr.nsf/pages/c.o.20060328.index Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagas02 0 Posté(e) le 24 mars 2006 fais gaffe que ce soit pas des invendus de france avec des defauts (lol)la combi top elle est hyper etanche et la cagoule bien chaude pour l hiver prochain .de bonnes affaires profites en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 24 mars 2006 merci siam pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 24 mars 2006 les casque pour ceux que sa interresse sont supers et de bonne qualite de plus il sont pour certains de couleur assorti au bug les combies etanche a 100/100 amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 24 mars 2006 oui c'est du bon matos, combi , casque jet , casques interphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 24 mars 2006 je confirme a mon tour casque cross tres bien et on peu remettre ces lunette pour les mal voyant (comme moi) et la combi est vraiment etanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 27 mars 2006 GENIAL les sandalettes à 4.99 euros Avec les bains de boue que certains prennent avec leurs bugs , ça fait un peu plus thalasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites