fred27 0 Posté(e) le 24 mars 2006 salut a tous j'ai entendu parler ke lon pouver enlever un galet sur 2 pour doner de la peche ? je le faisai sur mon scoot mai la jai peur d'etre trop leger et de perdre en pointe? si quelqu'un la fais??????? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 mars 2006 Je suis pas mécano mais je pense que c'est pas bon d'enlever un galet sur deux, cela augmentera les vibrations qui sont déjà très importantes. Je te conseille plutôt de mettre des galets plus légers, mais bon d'après moi mieux vaux rien bricolé de ce côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 24 mars 2006 je dirais galets plus leger aussi Mais attention a la vitesse de pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 mars 2006 Sur un de mes ancien quad (Hytrack 260) j'avais remplacé les galets par des galets plus légers. Résultat : beaucoup plus nerveux et vitesse de pointe identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 mars 2006 Ha oui, j'oublié une vrai dobe ce quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 24 mars 2006 t'inquietes pas : t'as perdu une dobe pour une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantobug 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Vilain Girofaldez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 24 mars 2006 moi pas vilain , moi victime , comme bien d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 24 mars 2006 moi pas vicitime, qui est victimes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 24 mars 2006 y me fait tout probleme a une soluc... sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 24 mars 2006 giro detend toi, agis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites