BUGGYMAN 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Bonjour a tous, je suis nouveau inscrit sur ce site, mais je viens vous lire des fois. j'ai 37 ans et toutes mes dents enfin presque. je possede un ALP 250 jaune depuis 6 mois environ, il a au compteur 220 km car je n'ai pas beaucoup le temps d'en faire, a mon grand regret, a cause du boulot. En esperant longue vie a ce site car je le trouve genial, interressant et enrichissant. je vous dis merci de m'accueillir parmi vous et a bientot sur ce site et pourquoi pas dans les bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 24 mars 2006 BIENVENUE A TOI BUGGYMAN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 24 mars 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Salut BUGGYMAN Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 24 mars 2006 salut , bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 24 mars 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Buggyman et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 24 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 24 mars 2006 slt buggyman tu est pas tres loin, faudra que l'on se encontre a l'occaz, prochainement il y aura une rando dans le coin avec plusieur bug. Tu y est le bienvenu si sa te tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skiletroc 0 Posté(e) le 25 mars 2006 bienvenu....a toi et bonne ballade.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 25 mars 2006 BUGGYMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGGYMAN 0 Posté(e) le 25 mars 2006 merci de votre accueil en ce qui concerne les ballades, ce seras avec plaisir @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Salut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 25 mars 2006 coincoin à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 25 mars 2006 de mon coin a moi,un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Bonjour BuggyMan, Et Bienvenue sur le forum dess buggg à foonnnnd..... AlpImport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites