Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Voici où est situé mon radiateur et aucun problème de surchauffe j'ai encerler a place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 23 mars 2006 si vous mettez votre radiateur la il ne chauffera plus car moi le miens n'a jamais surchauffé la température ne bouge pas que je roule vite ou qu'il force ou reste sur place autrement dit peu importe les conditions d' utilisation et d'après moi la modif n'est pas trop compliquer bonne modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Re, Voici des photos de mon ex DZ175... on peut voir le radiateur pour ceux qui n'ont jamais vu ce modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 23 mars 2006 c'est pour cela qui surchauffe car la chaleur du moteur et de l'exhault n'aide en rien au refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 23 mars 2006 yes rizbo, le meme identique idem pareil en bleu avec un ixil... je vais faire passer les durites loin du pot et si ca suffit pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites