mecanicienne 0 Posté(e) le 7 mai 2006 désolé réveillée a 11h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Bonsoir , Alors cette ballade??vous avez du vous mouiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouss mouss 0 Posté(e) le 7 mai 2006 on c"est éclatés comme des malade .....!!!!! des franchisement en veut tu en voila: riviérere,bourbier,..... on a du faire environ 200 kms rendez-vous 8h du mat. arrivée et retour au point de départ vers 20 h30.... (pour info je suis rentrer sangler derriére la voiture ...je ne sais pas ce qui est arrivé courroie casser jespère ;mais bruit bizarre peut etre variateur démonté ...mais plus rien qui avance ) des video seront dispo dans quelque jour ...de moi même est de titi69 mais franchement un truc de :jocolor: conclusion: -trés bonne équipe -la prochaine fois prévoire une carte"a bonne entendeur " - le resto super sympa -le tout a refaire sans modération "qaund j'aurais réparer " @+ je passe la main au autres pour les impréssions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 7 mai 2006 voui voui.... je crois que cette journée .....etait une boooonnnne journée!!! merci a tous!!!! et tant pis pour ceux qui n'etaient pas la!!!! a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 7 mai 2006 pierrot.42 a écrit:voui voui.... je crois que cette journée .....etait une boooonnnne journée!!! merci a tous!!!! et tant pis pour ceux qui n'etaient pas la!!!! a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 7 mai 2006 partie remise mon béru!!! partie remise!!! mais gaffe aux dates !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 7 mai 2006 devine que je fais gaffe la prochaine fois, d'apres titi vous vous etes vraimment bien amuser. vivement les videos d'ailleur si il y en as qui ne save pas faire les montages, faites les moi passer a jerome avant que tu dise ta connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 8 mai 2006 berurier13 a écrit:vivement les videos d'ailleur si il y en as qui ne save pas faire les montages, faites les moi passer a jerome avant que tu dise ta connerie :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 8 mai 2006 salut a tous vous etes une super equipe vivement la prochaine avec l equipement ce serra mieux le resto etait super a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Nous avons été bien deçu de ne pas vous suivre cette semaine achat d'équipement et en route pour la prochaine sortie Le resto était super quand au paté aux pommes il était délicieux nous avons bien pensé à vous tous en le mangeant . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 8 mai 2006 michel 42 a écrit:Nous avons été bien deçu de ne pas vous suivre cette semaine achat d'équipement et en route pour la prochaine sortie Le resto était super quand au paté aux pommes il était délicieux nous avons bien pensé à vous tous en le mangeant . a+en parlant de prochaine date qui a une idée de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 8 mai 2006 aller!!! va y !! lance toi!! mon beru!!! mais calcule bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 8 mai 2006 a michel: en plus le paté aux pommes:il a fait 50 km de bug!!! gardez la recette pour la prochaine sortie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouss mouss 0 Posté(e) le 8 mai 2006 salut a tous aller voir j'ai ouvert un poste pour la 1ere video... ....? et ben la ou c'est prévus dans le forum....photo/video @+ pour la 2 eme video [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Dit pierrot la prochaine fois tu prévoit un peu moins de saucisson et de fromage au déjeuner de la boue rivière boue rivière pour laver le bug et un peux plus de Km car c était un peux cour en distance . En tout cas une super journée et une très bonne équipe à refaire. Bravos les amis de la Loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 8 mai 2006 pour la prochaine... on fait ça sur 2 jours!!! comme ça ,pour le casse croutte...y'aurra de quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites