pouss mouss 0 Posté(e) le 9 avril 2006 salut les gars j'ai entendue parler case croute justement on s'organise ça comment (sens vouloir passer pour la grosse bouff de la bande mais vue que personne n'en parle précisément....???) et pour l'équipement un peut plus de précision svp car je n'en ais pas vraiment a par des lunette est des gants pouvez m'en dire plus...?? sur ce @+ le 7 approche ça vat chier des cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Punaise! Ca doit faire mal ca?!!! C... des cailloux? L'expression est imagée...On comprends bien ce que ca veut dire... trad: ...CA va faire mal!!!!!... Domage que ce soit si loin...on pense a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 9 avril 2006 j'ai peut être recruté un buxgter de+ mais pas de remorque donc à voir! effectivement pour le casse croute comment fait on ? me tenir informer pour ravitaillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Laurence, femme de Michel42 serais je la seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouss mouss 0 Posté(e) le 9 avril 2006 laurence je te rassure dans tout les cas moi il y a ma moitier qui vient faire le copilote avec moi donc sa fait déja deux mais je croit qui'il y en d'autre et pour l'équipement toujour pas de renseignement....??? salut a tous vivement le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 9 avril 2006 salut a tous!! bon,pour l'équipement,pas de panique!!! tes lunettes et gants devraient suffirs pouss mouss. pour ma part j'espere qu'il fera beau et sec car mes pneus ar commencent a etre "ratagaz" pour le casse croutte,chacun peut emmener un petit quelque chose (un bout de fromage ...etc) on trouvera bien un endroit sympa pour partager tout ça !! je pensais partir de la première station essence de la fouillouse (direction roanne) sur le coup des 8 heures ....a voir pour ceux qui viennent de loin... ouai ouai ouai!!! vous allez en bouffer du cailloux!!!!!!!!! @+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Hello de loin à tous... Mais quelle organisation...quelle date est retenue déjà j'ai pas tout suivie je crois, ça doit etre le décalage...lol Pas de soucis il y a moi comme Par contre départ 8h ,ça fait tot quand meme...il me semble, a voir AlpImport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 avril 2006 pour le casse croute de 10h chacun amene un truc et on se debrouillera apres et pour 12h repas dans un petit gastos. Sa convien a tous le monde??? Pour laurence mon copilote sera mon fils de 4 ans car ma moitier est enceinte A peggy On a retenu la date du 7 mai Pour l'equipement je me suis constitué une petite boite a outil ou cas ou. Sinon pour les passager lunnette et gants devrai suffir si il fais beau sinon prevoir combi de pluie et affaire de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrenouille 0 Posté(e) le 10 avril 2006 moi je serai bien venu mais le 7 mai se sera la 1 ere journée de mon raid au maroc (avec mon bug bien sur) donc se sera pour la prochaine fois a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 13 avril 2006 souci pour le 7, ma moitier nous a invité a un bateme Je pourrais pas etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 14 avril 2006 beru....lacheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 14 avril 2006 pierrot.42 Jusqu'a quand ont peut donner une reponse pour la sortie . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 14 avril 2006 jusqu'au 6 au soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 avril 2006 pierrot.42 a écrit:beru....lacheur!!!Tu as deja essayer de dire non a une femme enceinte de 6 mois et dois rester tout le temp au repos et qui a une perm exeptionnel pour une sortie?????? Moi je suis pas fou Serieusement sa me fais chier des rondin de pas pouvoir venir, surtout que sa fait plusieur semaine que le bug est pas sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 14 avril 2006 bon,ça va béru,tu es pardonné!!! MAIS CA N'EST QUE PARTIE REMISE!!! amicalement;@+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 avril 2006 pierrot.42 a écrit:bon,ça va béru,tu es pardonné!!! MAIS CA N'EST QUE PARTIE REMISE!!! amicalement;@+.Je l'espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 15 avril 2006 bonjour a tous je suis un amis de michel42 j aimerai me joindre a vous pour la rando en buggy je suis nouveau dans la dicipline a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 15 avril 2006 pas de probleme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 16 avril 2006 alors peut tu mexpliquer comment cette journée va ce passer et quel itineraire on va prendre merci ps ce forum est genial merci bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 16 avril 2006 juju!! regarde dans les pages d'avant.... c'est déja ecrit..... bienvenue si tu viens avec nous... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ok merci si pas d imprevu de derniere minute vous pouvez compter sur moi par contre je suis debutant donc les chemins ne seront pas trop hard je n ai que 620 kms au compteur du bug a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 17 avril 2006 QUE PERSONNE NE S'INQUIETE!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON EST PAS DES SAUVAGES!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 17 avril 2006 AIEAIEAIE!!! Le 7 mai on ne peut pas !!!!repas de famille, impossible de dire non... On peut pas changer la date??? Béru non plus ne peut pas , on peut regarder une date meme fin de mois, sinon nous on va en organiser assez régulièrement maintenant que le solieil est de retour Dommage,on aurrait pu rapatrier du monde mais le 7mai y'a pas moyen de changer pour nous je suis désolé...bouhhh Peg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 18 avril 2006 le rhone nous lache..... pas possible de décaller pour le moment... j'ai eu assez de mal pour trouver une auberge de libre pour cette date... désolé peg... partie remise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 30 avril 2006 j-7!!! aller les enfants: j'ai besoin de savoir exactement qui viens et a combien par buggy... @+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecanicienne 0 Posté(e) le 30 avril 2006 salut interresser par cette sortie mais on est 2 et en quad si pas de probleme pour vous m envoyer par e mail les coordonnée et l heure de rencontre pour le 7 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 30 avril 2006 avec regret mais je serait absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 1 mai 2006 toujours partant à deux en bugxter en revanche nous attendons lieu et heure de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 1 mai 2006 pour moi il n y a pas de probleme je vien en buggy mais je donne confirmation sur le nombre de personne dans la semaine a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouss mouss 0 Posté(e) le 2 mai 2006 c'est toujours bon pour moi 1 buggy 2 personnes et comme les autres lieu de départ et surtout l'heure ...??? et je ne veut pas passer pour le de service... pour l'instant la meteo pas top... mais bon les prévision sur 10 jour il faudrait déja qu'ils fassent la prévision du lendemain juste a tous les coup après on verra sur 10..........!! @+ et bonne nuit a tous car il est tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 2 mai 2006 bon... alors... rdv dimanche 7-05....a 8 heures du mat..!!! oui oui je sais...c'est tot!!! .... pour un dimanche...!! mais bon... le temps pour ceux qui viennent de loin de décharger... et puis aussi... de faire connaissance!!! pour le lieu: très simple: première station d'essence direction ROANNE (c'est juste après le panneau) et avant le seul feux de "LA FOUILLOUSE" ok pour tous? bon si c'est pas clair ..n'hésitez pas de me contacter sois par MP ou sur le forum... (formidable ton "truc" MAC) prévoyez un"petit chose" sympa pour le casse croutte du matin qui aurra normalement lieu vers 9h30.. @+! a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 mai 2006 h du mat, vous aurez mzmz le temp de vous arreter a la messe de midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouss mouss 0 Posté(e) le 3 mai 2006 ton explication c'est en passant par grande zone commercial de villars devant le resto buffalo... et après on trace direction la fouillouse et on vise la première station que l'on voit( il n'y a pas de carrefour ou d'autre route a prendre c'est toujours tout droit jusque a la station ) je demande ça car 8h du mat un dimanche il vaut mieu qu'il n'y ait pas trop de carrefour a prendre @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 4 mai 2006 ma petite femme va vous concocter pour le casse croute un paté aux pommes à vous en faire "peter" le ventre en espérant que la météo sera avec nous à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 4 mai 2006 a pouss mouss: voui!!! c'est la bonne route!!! et mème ce dimanche, tu pourras pas nous rater!!!! a michel: humm! un petit paté .... hate d'y etre!!! merci a ta douce!!!! a dimanche!!! ne vous inquietez pas, y va faire beau!!!! vous verrez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 6 mai 2006 en esperant que tu dise vrai pierrot car les previsions c est pas trop ca alors on est combien du coup a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 6 mai 2006 je suis present dimanche avec vous . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 6 mai 2006 titi69 a écrit:je suis present dimanche avec vous . A+sa m'enerve, sa m'enerve qui c'est le con qui a choisi la date du 7 alors que le 28 je faisais rien???? OUPS C'EST MOI SA M'ENERVE QUAND MEME tIti FAIS NOUS UNE PETIE VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 6 mai 2006 j-1 normalement:on va etre 5 bugs 3 ou 4 quads et 3 ou 4 motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Citation :sa m'enerve, sa m'enerve qui c'est le con qui a choisi la date du 7 alors que le 28 je faisais rien???? comme d'ab beru pour que tu A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Amuser vous bien, en plus si c'est un peu gras, sa devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouss mouss 0 Posté(e) le 6 mai 2006 une question bête...?! je me doute que c'est le cas mais la station essence elle ouverte ou carte bleue...?? car je n'aurait surment pas le temps de faire le plein aujourd'hui merci @+ est surtout a demain dans la joie et la bonne humeur .................et surtout sous la pluie et bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 6 mai 2006 station 24/24 avec cb non demain c'est : !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 6 mai 2006 ............enfin j'espere!!!........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 6 mai 2006 la c est vraiment mal baré chez moi il pleu a gros bouillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 6 mai 2006 ouai... chez moi aussi... aller; ça va passer sur nous cette nuit. comme ça demain.... y aura pas de poussière !!!! tenez bon!!! a demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Demain j'apporte le saucisson le calandos et le vin ça vous va ! Et que le soleil brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 6 mai 2006 voui voui mon titi!!! tu as tout compris!! a demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 6 mai 2006 c'est 23 h 45 il pleut plus ,il y a des étoiles et le soleil pour demain a dans 8 h je vais dornir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 6 mai 2006 moi aussi je veille mais le ciel n est pas tres etoilé de mon cote j espere que le soleil va briller de mille feu a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites