Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackbull

ventilo en direct...

Messages recommandés

salut ,

mon nouveau jouet a le ventilo qui se declenche a la mise du contact,et d'apres le peu que j'ai vu,la temperature ne monte pas.

vous en pensez quoi...

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles de ton 175 ?...black. Si c'est le cas mefie toi le mien comme ça vite fait ne chauffait pas. Mais une fois sollicité ( 15/20 mns soutenue ) la temp montait vite fait dans le rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt blackbull

ne prend pas de risque et met un radiateur plus gros, car si tu casse tu vas etre embété pour trouver des pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbull a écrit:
salut ,

mon nouveau jouet a le ventilo qui se declenche a la mise du contact,et d'apres le peu que j'ai vu,la temperature ne monte pas.

vous en pensez quoi...

dwarf


c'est vrai que le mien se declenche souvent aussi mais on m'a dit c'etait normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est vrai que le mien se declenche souvent aussi mais on m'a dit c'etait normal


a verif phil mais il me semble que black parle de son nouveau DZ175cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour beru=> le prob de chauffe sur les 175 ne vient pas de la taille du radiateur ou même du ventilo mais de sa postion ( derrière sous la plaque numéralogique ) et du fait que les durites sont mal positionées , l'une d'entre elle passe trop prés du pot. le mieux je pense est de déplacer radiateur et ventilo au dessus du reservoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rizbo a écrit:
Pour beru=> le prob de chauffe sur les 175 ne vient pas de la taille du radiateur ou même du ventilo mais de sa postion ( derrière sous la plaque numéralogique ) et du fait que les durites sont mal positionées , l'une d'entre elle passe trop prés du pot. le mieux je pense est de déplacer radiateur et ventilo au dessus du reservoir.


ok, je ne le savais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rizbo a écrit:
Citation :
c'est vrai que le mien se declenche souvent aussi mais on m'a dit c'etait normal


a verif phil mais il me semble que black parle de son nouveau DZ175cc


Tin, vous avez pas suivi les actualités, stef ne roule plus qu'en crossbone , enfin je pense scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il a les deux (axr et pgo) car avant il avait un 150 pgo

stef confirme ou infirme Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf,j'suis a la bourre...

bon,j'ai le crossbone au garage,mais le tubulaire a arbre me manquait,j'ai donc troqué mon quad ou je peux plus dessus pour un 175dz...
mais comme j'ai aussi l'adly,je pense que je vais vendre le mono parce qu'il me faut un 2 places(non,j'ai pas grossi... Mr. Green )

comme je veux faire toutes les vidanges,je vais en profiter pour bouger au depart les durites qui sont a 1cm de l'echappement...

bon,a part ca ca baigne...

:DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...