blackbull 0 Posté(e) le 22 mars 2006 , mon nouveau jouet a le ventilo qui se declenche a la mise du contact,et d'apres le peu que j'ai vu,la temperature ne monte pas. vous en pensez quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 22 mars 2006 tu parles de ton crossbone ? on va mettre le sujet dans la rubrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Tu parles de ton 175 ?...black. Si c'est le cas mefie toi le mien comme ça vite fait ne chauffait pas. Mais une fois sollicité ( 15/20 mns soutenue ) la temp montait vite fait dans le rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 23 mars 2006 slt blackbull ne prend pas de risque et met un radiateur plus gros, car si tu casse tu vas etre embété pour trouver des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 23 mars 2006 blackbull a écrit: , mon nouveau jouet a le ventilo qui se declenche a la mise du contact,et d'apres le peu que j'ai vu,la temperature ne monte pas. vous en pensez quoi... c'est vrai que le mien se declenche souvent aussi mais on m'a dit c'etait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Citation :c'est vrai que le mien se declenche souvent aussi mais on m'a dit c'etait normal a verif phil mais il me semble que black parle de son nouveau DZ175cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Pour beru=> le prob de chauffe sur les 175 ne vient pas de la taille du radiateur ou même du ventilo mais de sa postion ( derrière sous la plaque numéralogique ) et du fait que les durites sont mal positionées , l'une d'entre elle passe trop prés du pot. le mieux je pense est de déplacer radiateur et ventilo au dessus du reservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 23 mars 2006 rizbo a écrit:Pour beru=> le prob de chauffe sur les 175 ne vient pas de la taille du radiateur ou même du ventilo mais de sa postion ( derrière sous la plaque numéralogique ) et du fait que les durites sont mal positionées , l'une d'entre elle passe trop prés du pot. le mieux je pense est de déplacer radiateur et ventilo au dessus du reservoir. ok, je ne le savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 23 mars 2006 rizbo a écrit:Citation :c'est vrai que le mien se declenche souvent aussi mais on m'a dit c'etait normal a verif phil mais il me semble que black parle de son nouveau DZ175ccTin, vous avez pas suivi les actualités, stef ne roule plus qu'en crossbone , enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 23 mars 2006 je pense qu'il a les deux (axr et pgo) car avant il avait un 150 pgo stef confirme ou infirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 23 mars 2006 arf,j'suis a la bourre... bon,j'ai le crossbone au garage,mais le tubulaire a arbre me manquait,j'ai donc troqué mon quad ou je peux plus dessus pour un 175dz... mais comme j'ai aussi l'adly,je pense que je vais vendre le mono parce qu'il me faut un 2 places(non,j'ai pas grossi... ) comme je veux faire toutes les vidanges,je vais en profiter pour bouger au depart les durites qui sont a 1cm de l'echappement... bon,a part ca ca baigne... :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Si tu vend ton adly parle en a jean sa pourrais peut etre l'interrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites