skiletroc 0 Posté(e) le 22 mars 2006 1 ere sortie avec les copains...... http://video.google.com/videoplay?docid=-350032194264415749&q=sortie+en+bug avant que je ne casse mon jouet... en rentrant de cette ballade j ai rencontrer une voiture dans mon couloir de circulation......bilant....avant gauche a refaire.. je peut vous confirmer que nos bus sont quand meme costaux bon a+ skiletroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Jolie film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bonjour, Super sympa la vidéo et beau terrain de jeu. Ca fait rever des pistes de terre comme ca, chez nous c'est plustot cailloux et compagnie. Tu as le chassis qui est touché ou c'est juste les triangles qui on pris ? Tu es assuré pour l'accident ou tu va faire ca à tes frais ? si je te pose toutes ces questions c'est parce que avant noel il m'est arrivé la meme chose et que je peut peut etre te refiler quelques tuyeaux Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skiletroc 0 Posté(e) le 22 mars 2006 je t en voie un mp...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bien sympa cette vidéo... courage pour les réparations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bravo courage pour les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagas02 0 Posté(e) le 22 mars 2006 c est vrai que l on a de bon coin en picardie ,au plaisir de rouler ensemble ce qui ne devrai pas tarder ,en tout cas une bonne petite vidéo ,gardes en je t enménerai dans tes descentes d enfer .amicalement christohe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites