Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 22 mars 2006 salut je rentre tt juste de chine avec qq infos sur lusine visitee a 500 km de SHANGAI. A+ V DORMIR 3 JOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 22 mars 2006 moi j'm'en fous des usines,et les chinoises... :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 23 mars 2006 arffffffffffffffff si tu savais je suis naz quie jai pas la peche de pondre 1 compte rendu mais en pv si tu veut 1 compte rendu de mes nuits a shangai ....... ah les chinoisesssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 23 mars 2006 aaarrrffff... la prochaine,tu m'emmene... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 23 mars 2006 allez juste pour tennerver 1 peu.................. souvenir des massage a 6 mains les salons de massage.............hummmmmmmm enfin the salon a cote du riverside hotel pour etre precis. allez a pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 23 mars 2006 sur ca enerve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites