Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rizbo

Nouveau DZ250 2006 => Rizbo

Messages recommandés

Tant pis rizbo, on attendra encore Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu Quad

Ce qui me manque c'est la partie qui juste entre la colecteur et le silencieux. Mon Conc. en a parlé au tel devant moi à Minico il y a 2 semaines et depuis ......rien , nada , chipette!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rizbo a écrit:
Lu Quad

Ce qui me manque c'est la partie qui juste entre la colecteur et le silencieux. Mon Conc. en a parlé au tel devant moi à Minico il y a 2 semaines et depuis ......rien , nada , chipette!!!!!!!



j'ai deja vue des pot monté comme cela et normalement le tout est souder, donc je comprend pas pourquoi il en manque la moitié??????

C'etait peu etre soldé a 50% (pas le prix mais le pot Mr. GreenMr. GreenMr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi non plus je ne comprends pas !!! Mais les voies de Minico sont parfois impénétrables !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rizbo a écrit:
Oui moi non plus je ne comprends pas !!! Mais les voies de Minico sont parfois impénétrables !!!!


un sage a dis un jour que les DAZON etaient des KINDER pour adulte, on a toujours des surprises Mr. GreenMr. Green


salutation a poulpus si il passe par la salutsalutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair mais les surprises KINDER tu as un plan fournit avec au moins !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rizbo a écrit:
Clair mais les surprises KINDER tu as un plan fournit avec au moins !!!!


:DD: :DD: :DD: :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que ca manque sur le 2006 !
car cette pièce n'existe pas !

pour installer ton pot (photo sera prise demain )

il y à deux solutions :

1) soit tu suprime la pompe de reprise, c'est ce qu'on fait et tu bouche la petite durite qui va au carburateur , pour eviter la prise d'air

2) soit je t'envoie une "queue" a braser sur ton pot ou au préalable tu aura percé un trou de 8mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu Quad ,

pour que cela soit clair ...car j'ai l'impréssion que nous ne nous sommes pas compris

Voici le pot "d'origine" actuelement monté sur mon RM avec l'antipollution viré .
=>

et voici le pot que j'aurai du recevoir avec le kit "évolution"
=>

J'ai l'ai bien reçu mais sans la partie intermidiaire montré dans mon post précédent.

Peut-etre avais-tu bien compris? ...mais dans le doute je préfère l'expliqué encore une fois !!!

Aplus
Rizbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pire que ça il est en deux partie, le silencieux d'un coté et de l'autre "le collecteur" et effectivement il manque la tresse métallique.

Comme si on avait oublié de la monté dessus . Donc bien évidement c'est pas montable sur le bug tel quel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Quad thumright

Si tu veux je te file mon numéro de sèrie en MP. Ainsi que le nom de mon conc. qui a demandé ( devant moi ) à ce qu'il soit changé il y a 15 jours de ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés quelques tous de roues ces derniers jours, j'arrive aujourd'hui à 1050 KMs au compteur

=> il faut que je vois pour faire ressouder mon pot qui à laché ...en attendant un meilleur Wink
=> une vis de fixation de l'inversseur à cassé à 750ks=> remplacé depuis elle n' a pas bougé.
=> mon porte fanion n'a pas tenu => perdu en route => fixation cassé net.
=> Installation d'un filtre UNI avec gicleur 140 => resultat efficace et agréable => monte plus facilement et franchement dans les tours... j'en ai profité pour installer une pate métallique de soutien pour le cardu

=> j'ai également renforcé les durites de refroidissement à tous les endroits où elles touchaient le chassis.
=> j'ai viré le systeme de mise à l'air du bouchon reservoir et l'ai changé par une durite . Celui-ci c'etait bouché
=> Et enfin installé une bougie Iridium NGK

Prochaine opération lors de mon prochain séjour en Normandie => vidange ... :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...