Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
razor89

Probleme arbre de roue arriere

Messages recommandés

Salut tout le monde , voila aujourd'hui j'ai fait le tour de mon buggy et j'ai remarqué que l'arbre de roue était décalé vers la droite , du coup le disque touche à l'etrier de frein et la chaine est de traviole.
Pouvez-vous me dire comment remettre tout ça en place? comment est-il possible que cet arbre ait bougé? que doit-je faire pour eviter que ça recommence?

Merci
Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars , y'en a encore qui dorment, et vous au fond on se reveille.
je sais que quelqu'un a eu un probleme similaire , mais je retrouve pas le post.
confusedconfused
bon tanpis je vais me debrouiller Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut chaner l'arbre de roue arrière un defaut sur le pgo 150 est similaire sur les anciens arbre de roue arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , juste un petit message pour vous dire que le probleme avec l'arbre est réglé , en fait j'ai roulé 10 Km et l'arbre s'est remis en place tout seul , j'ai verifié si il y avait du jeu , et rien !! scratch bizarre quand même , j'ai remis le reniflard de la boite vers l'arriere pour eviter que l'huile ne coule sur l'arbre et j'ai tout dégraissé (est-ce que l'huile à pu faire glisser legerement l'arbre dans les roulements??? scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razor89 a écrit:
Salut tout le monde , juste un petit message pour vous dire que le probleme avec l'arbre est réglé , en fait j'ai roulé 10 Km et l'arbre s'est remis en place tout seul , j'ai verifié si il y avait du jeu , et rien !! scratch bizarre quand même , j'ai remis le reniflard de la boite vers l'arriere pour eviter que l'huile ne coule sur l'arbre et j'ai tout dégraissé (est-ce que l'huile à pu faire glisser legerement l'arbre dans les roulements??? scratch )


T'es pas somnambule ?
Tu aurais réparé dans la nuit sans t'en rendre compte...

:DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je vous dit , il sont vivant ces DAZON , ou alors il a été livré avec son chinois dans la boite à gants affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour toi Razor...c'est une bonne nouvelle. Je fais peut etre me mettre a chercher le petit chinois caché dans mon Bug....des fois que ça soit une chinoise :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT A TOUS

dites razor et jerome pour une fois que je dis pas de connerie vous pourriez m'epargner.

a razor

je ne connais pas du tout ce probleme sinon je t'aurai bien dis resserer un boulon ou deux Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens sur ce post datant un peu !

Oui les arbres arrières Dazon se decalent vers la gauche jusqu'a 10mm au moins !

Nous pour résoudre ce probleme nous faisons une rainure sur chaque coté de l'arbre contre les roulement intérieurs et mettons des circlips que nous consolidons avec 3 points de soudures je prendrait des photos cet aprem! si vous voulez!

Nous avons testé ceci sur le premier Bug assemblé et ca marche bien

car avant soit tu avit les perf correctes ou tu te trainait à 50 sur le plar!
si tu broyais pas l'ensemble tachymètre encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...