Flocom46 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Bonjour a tous, Quelqu'un aurai une astuce pour régler le parallelisme d'un XL 250? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 19 mars 2006 sur le mien je l'ai réglé avec une règle alu de maçon et un réglet il y a un post de Jeager13 dans aides et astuces puis châssis /viewtopic.forum?t=190 @+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocom46 0 Posté(e) le 19 mars 2006 merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 20 mars 2006 sur le mien a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Citation :sur le mien a l'oeilsur le mien aussi, je l'ai fait gratuitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 20 mars 2006 loupapi33 a écrit:Citation :sur le mien a l'oeilsur le mien aussi, je l'ai fait gratuitement ! :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 20 mars 2006 loupapi33 a écrit:Citation :sur le mien a l'oeilsur le mien aussi, je l'ai fait gratuitement ! :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites