Flocom46 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Salut a tous, J'ai plus que l'impression que le moteur de mon XL 250 ne prend pas bien ses tours (en haut regime), qu'il ratatouille.... Existe t'il un reglage de la richesse, est ce normal en rodage (il a 100 km), ou est ce le cdi qui le limite.....?? et pour info je plafonne a 60 km/h... c frustrant! please help! A + et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Certains XL250 sont d’origine plus nerveux et plus rapide que d’autres. Le mien n’avait pas de reprise et était lent. J’ai changé les galets, sans perte de vitesse mais avec plus de pêche lors des départs. Puis j’ai mis le reste du kit IXIL (gicleur et pot) et j’ai trouvé de meilleures reprises et une vitesse de pointe de + 10. J’ai fait le test de croiser le CDI avec celui de deux autres XL250 qui ont plus de pêche et de vitesse de pointe +20 par rapport au mien, cela n’a rien changé, ni sur le mien ni sur les deux autres. @+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites