berurier13 0 Posté(e) le 18 mars 2006 il y a 15 jours je me sui ssfait cassé mon scenic devant chez moi, il m'ont bousillé ma porte et mon toit. Al'interieur il m'ont volé mon PDA GPS, mon blouson cuir, mon ordinateur portable............ Les deux trou du culs qui ont fait sa ont été pris en flag par un voisin qui est flic a lyon. Il a pris la plaque de leur vehicule et a donné leur sgnalement a la gendarmerie. les deux gas sont arreté hier apres midi mis en garde a vue, le temoin les identifie formellement bien que l'un d'en eux ne soit fait coupé les cheuveux, donc sa ce presente bien. Et la le proc rentre en jeu et dis que sur sa deposition d'il y a 15 jours le temoin parlait de cheveu mi long et que le gas qu'il reconnaissait avait les cheveux court donc il y a un doute et quand a l'immatriculation et le type du vehicule sa doit etre des malfaisant qui ont le meme vehicule qui doivent avoir mis une fausse plaque pour incriminé ces honetes citoyen en aucun cas il a penser qu'en dix minute les cheveu sa ce coupe et que ces deux trou du cul etait responsable malgres la parole d'un temoin qui est de plus policié Donc sans suite, libre a eux de vendre ce qu'il m'ont tiré en toute liberté. Deux trou du cul en liberté, des gendarmes frustré, un temoin agacé et un beru FURIEU vive la justice francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 18 mars 2006 HUM ,HUM... ALLEZ, VA FAIRE UN TOUR DE BUG !!!! amicalement, pierrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 18 mars 2006 juste pour essayer de te faire penser à autre chose Moralité: méfiez-vous des garçons aux cheveux longs que vous pourriez croiser et qui vous demanderaient leur route alors qu'ils ont un GPS connecté à un PC portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 18 mars 2006 si en plus le PC ne démarre pas et que le GPS a un roulement HS, c'est sur, c'est à Béru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 18 mars 2006 t'est trop con mais sa me fait rire, change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 18 mars 2006 et johann je l'ai attrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 18 mars 2006 moi je ne pense pas c les 2voleur les trous du cul mais bien la justice qui prenne les honnêtes gens pour des con et qui ne fais pas sont boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 18 mars 2006 tu parle quand on pense que la justice francaise a le meme budget que celle du montenegro en etant 22 fois plus peuplé sa laisse reveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Salut, je rejoins tout à fait béru, je vis ça tut les jours dans mon boulot, et oui nous sommes souvent frustrés de voir les procès et les suite données à nos enquêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 19 mars 2006 c'est a peu pres ce que m'a dis le gendarme qui c'est occupé de l'affaire, il c'est fait chier pour rien et sa le gonfle, et il commence a avoir l'habitude. Voila comment les degouté de faire le job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvage83 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ten veu une autre de la justice un mec completement valide de 40 pige frappe mon pere de 54 ans invalide a 80% mon pere tombe sur le sol ca tension chute a 8 imediatement donc confultion et perte de concience j'arrive je choppe le mecs je lui plante une droite dans l'oeil gauche malereusement pour lui j'avait les clec de ma bagnole dans la main donc la cles planter dans la paupierre inferieure resulta 5 point de suture le mec porte plainte mon pere et moi aussi ca passe en jugement et devine le mec na rien eux et moi j'ai morfler ah oui ce qui a sove mon pere et que les pompier l'ont amener a l'hosto tres rapidement donc temoiniage des pompier aussi mais rien a servie . donc ma devise ne previen plus les flics mais une cagoule et ne laisse jamais de temoin derierre toi meme pas la victime . ces malheure mais ces comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 21 mars 2006 a sauvages pour le moment j'en suis au point ou j'ai mis un coup de pression a ces deux branle bourse, ils ont flippé et leur pere m'a appelé. Je le rencontre vendredi, car il est plein de panique pour sa progeniture Pour ce qui t'est arrivé a toi et ton pere, mon prof d'aikido a eu a peu pres le meme souci, sauf que les merdeux etaient pas tous majeur et que le plus chanseux n'avait qu'une seul fracture lorsque les pompiers sont arrivé avec les flic. Au tribunal il c'est fait descendre car il etait militaire et prof d'art martial donc il devait ce metrisé et le fait fait que sont pere a lui fait plusieur semaine d'hosto n'a rien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvage83 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ces claire dans mon patelein les flics sont hs il n'ont meme plus envie de bosser il dise qu'il ce font chier a les areter a faire de la paperasse et arriver au parquet le juge les laisse repartire avec juste un avertisement ou au pire du surci pour des gen comme nous du surci ces affolent mais eux il sans cague car il sont quand meme dehors enfein breve ces comme ca vive la france d'en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites