Gigi 87 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Salut les jeunes, Du 30/10 au 6/11, le Sté Dune Explorer organise un super trip dans le sud tunisien, uniquement pour les buggyste (voir annonce professionels). On ne peux pas leur poser des question ou leur répondre dans la rubrique pro. Donc, peut-on ouvrir ici un topic pour en savoir plus sur ce Trip ? Savoir qui y vas ? ...etc. Personellement, s'il a bien lieu, on ira sans doute (à 2, avec ma femme). Y'en a t il du BPAF ou du Forum qui ont prévu d'y aller ? A bientot. GIGI 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 17 mars 2006 J'espere... C'est encore un peu loin... J'essayerai de voir ca avec Serge pour faire un "prix" BPAF.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 17 mars 2006 c'est beau tout ca mais il n'y a pas de prix annoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Salut, Je vosi serge vendredi, il récupère des Bug pour partir.. je lui en parle, nous un raid comme ça ...ça nous tente GRAVE!!... Je pense que serge m'en diras mieux je l'espère Peg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Beaucoup de membres sont interressés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 30 mars 2006 oui,et pas qu'un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 30 mars 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 30 mars 2006 allez, tous sous la tente autour d'un couscous avec les danseuses... :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi 87 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Eh que le sable coule à flot !!!... Lionel Peg, vous avez l'air bien au jus => Tenez nous SVP au courant quand vous en saurez plus... Et demandez éventuellement à Serge de venir sur ce Topic pour nous apporter des précisions, sur l'oganisation, le prix, etc... et pour qu'il puisse également répondre à toutes nos questions. La tête marron, avec la trace des lunettes, les cheveux couverts de sable, la grosse fatigue le soir au coin du feu, avec un thé à la menthe comme seule boisson... ON S'Y VOIT DEJA ! Allez, tous au "DUNES BUGGY MANIA 2006 en TUNISIE"! De plus, la date est très bien choisie. Certains connaissent-ils la Sté Dunes Explorer ? Est-elle sérieuse et compétente pour ce genre d'Aventure ? Imaginnez la tronche des Chameaux qd ils vont voir passer ces engins d'un autre temps, qui transportent 2 personnes, comme eux... (c'est la concurrence moderne...). A +. Vive le Buggy, vive la Liberté GIGI 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bon gigi, le thé comme seule boisson,meme chaud,tu connais pas le président si il y a que ca,il va nous peter un joint de culasse... :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Salut les jeunes, ICI le vieux J'aime......vous lire Alors comme je pars en éclaireur le 06.05.2006 en Tunisie, je pense que je vais cotoyer (c'est même certain) " Dunes Explorer " donc si vous n'y voyez pas d'inconvénient, le VIEUX vous en dira un peu plus à son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 30 mars 2006 merci VIEUX... ponpon,on t'attend,et RDV si ca le fait sous le tente avec de la fleur de sel sur le mouton dans le couscous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ...J'ammene le pinard! ....Qui ammene les danseuses... Nues?............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 30 mars 2006 :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Vous me mettez l'eau à la bouche (enfin, si j'puis dire) ! J'en suis c'est certain ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi 87 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Coté raid en Tunisie, ça bouge pas mal, puisqu'un 2e raid a été lançé en proposition (du 21/10 au 01/11 => lire autre message sur le Forum), juste avant celui de "Dune explorer" qui est ici annoncé du 30/10 au 6/11 Il faudrait donc que Serge 'Dune explorer) se bouge et commençe à communiquer sur l'organisation de son Trip, le prix approximatif, ...etc Sinon, j'ai bien peur qu'il se fasse doubler. Que ceux qui le connaissent le contacte (Canislupus ?) A bientot, avec du sable plein la vue ... GIGI 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Hello à tous, J'ai vu Serge vendredi, je lui en ais parlé,je le revois dans un mois fin avril, lorsqu'il me ramène mes bug, il m'a promis qu'on en parlerai mieux et de vraiment faire le point.il ne repart pas en tunisie au mois de Mai , il fera donc le nécessaire pour cette date qui intéresse du monde(y compris nous!!) Pour celui qui demandait si Dune's est une société sérieuse ,je pense sincèrement que oui, c'est eux qui organise une partie du Rallye de Tunise(optique 2000) donc de grosses organisation leur font confiance Voila, Vous inquiètez pas je compte bien lui tirer les vers du nez fin avril et le faire bouger ...lol faut bien que je pense à nos vacaonces à nous aussi... ALpimport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Une fois de plus..................rien de concret, on se revoie, on se téléphone, on s'écrit....BLA BLA BLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 3 avril 2006 C'est avec Dunes Explorer que je suis parti en novembre. Quelques photos sur le post de l'époque : /viewtopic.forum?t=1425 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Chien fou... C'est surtout une idée du budjet dont on a besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi 87 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Y'a pas moyen de le contacter Serge avant fin Avril ? Ne peut-il pas faire une 1ère approche d'organisation et de Prix (même grosse maille) ? Merci d'avance à ceux qui le connaissent... GIGI 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi 87 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Eh toi Canislupus, combien t'as couté approximativement ton trip de l'Automne dernier en Tunisie avec Dunes Explorer ? Sur combien de jours ? GIGI 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi 87 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Au sujet de ce Trip Tunisien (30/10 au 6/11), aux alentours de fin Mars, j'avais envoyé un mail avec qques questions bien placées, à un des responsables de l'organisation. Voici ce qu'il m'a répondu : "Bonjour, Bien sur le 1er Rassemblement de Buggy en Afrique est toujours d'actualité.. Nous repartons en repérage avec 5 buggys le 05 Avril ! et ce pour 15 jours. En effet nous sommes le prestataires du Rallye de Tunisie (OPTIC 2000) , en Tunisie justement, est nous descendons donc 3 camions, plus les buggy pour clôturer le Dunes Buggy Mania 2006. Il y a même le vis champion de France de Kart cross qui descend avec nous, pour mettre en place une « spéciale » pour les furieux qui voudrait en faire « un peu plus »... Donc, patiente patiente... Des photos, des parcours des astuces bientôt... Salutations amicales. Serge Zabaldano" Donc, si on compte bien 05/04 + 15 jours = retour le 20/04 environ => il faut patienter encore un peu pour en savoir plus... Un feuilleton à suspens à suivre... GIGI 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ça y est! Serge est de retour, et il bosse pour nous! Voici donc l'affiche, avec votre canislupus préféré en guest-star! Il m'a promis qu'il donnerait bientôt le prix BPAF. En attendant, voici les prix publics : Participants: 695 EUROS Transport buggy: 287 EUROS avion: 335 EUROS Possibilité location buggy a la journée: 200 €/jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Les documents reçus sur cet evenement sont posté egalment en partie privée pu vous pourrez beneficier d'un prix "BPAF" Jour 01 - Lundi 30 octobre 2006 France /Tozeur Arrivée à l’aéroport de Tozeur pour les vols de Paris et Lyon. Transfert en 4x4 vers la zone touristique (2km) Installation à l’hôtel 4*, dîner et nuit. Jour 02- Mardi 31 Octobre 2006 Tozeur Tbini Dés le matin, récupération de nos chères machines. Départ de Tozeur en buggy. Nous emprunterons une piste qui nous portera vers le site de tournage de la Guerre des étoiles. Première petites dunes, premiers ensablements... Continuation pleine ouest vers la frontière algérienne. Nous longerons celle-ci en descendant au sud pour arrivée sur les bords du grand Erg Oriental. Déjeuner dans l’oasis perdue de Rejeem Maâtoug. Continuation par la piste envahit par le sable, puis nous commencerons à pénétrer dans les dunes...Arrivée majestueuse, au camp de base de Tbini, isolée dans les sables. Entretiens des machines. Dîner et nuit sous tentes bédouines. Campement tout confort. Jour 03- Mercredi 01 Novembre Tbini/ Tbini Les choses sérieuses commencent ! Après vérifications finales des derniers petits détails le départ est donné. En guise de mise en jambe nous ferons une grande boucle dans les dunes, sur des pistes chamelières. Travers et ascension de dunes au programme. Conduite affinée et feeling de rigueur. Déjeuner près d’un Marabout. Continuation, toujours dans les dunes et retour au camp de base. Entretiens et révision des machines. Dîner et nuit sous tentes bédouines. Jour 04- Jeudi 02 Novembre Tbini/Milles oiseaux Départ pour le cœur du grand Erg Oriental. Les dunes deviennent de plus en plus grandes et la colonne s’enfonce dans cette immensité. Déjeuner au campement avancé basé dans la micro Oasis des Milles Oiseaux. L’après midi nous ferons un raid, en empruntant une antique piste saharienne, qui nous mènera à un ancien poste avancé des compagnies méhariste. Retour en fin d’après midi au camp. Entretiens et révision des machines. Dîner et nuit sous tentes bédouines. Jour 05- Vendredi 03 Novembre Milles oiseaux Milles oiseaux Les machines prêtes, nous partirons pour une journée entière au cœur des dunes. Le niveau de pilotage s’étant affiné, nous pourrons pénétrer réellement l’océan de sables... Au programme de cette journée une incursion plein sud dans un dédalle de dunes vierge. L’espace envahissant donnera un peu d’humilité à notre aventure. Déjeuner au cœur des dunes. Retour en fin d’après midi sur le camp avancé. Possibilité pour les plus sportif de faire des runs dans les zones environnantes. Entretiens et révision des machines. Dîner et nuit sous tentes bédouines. Jour 06- Samedi 04 Novembre Milles oiseaux/Tbini Apres avoir ranger nos affaires sur les machines, nous reprendrons une piste oubliés. En cheminant sur celle ci nous découvrirons une réelle carrière de roses des sables, ouverte et offerte à notre curiosité. Les dunes devenant un peu plus douces, nous regagnerons le camp de base de Tbini. Déjeuner au camp. Après une pose nous repartirons, pour faire un dernier baroud dans les dunes. Entretiens et révision des machines. Dîner et nuit sous tentes bédouines. Jour 07 - Dimanche 05 Novembre Tbini/ Tozeur Nous quitterons notre campement confortable pour rejoindre le village d’El Faouar et sortir ainsi du Sahara... Les buggys homologués pourront repartir par la route goudronnée vers Douz (40 km) Les buggys non homologués ou les participants voulant profiter de repos laisseront leurs machines ici. L’équipes Dunes Explorer chargera les machines sur les camions. 4x4 et Buggys feront la route vers Douz. Temps libre, visite de la ville et déjeuner dans un restaurant populaire. L’après midi direction Tozeur par la route (120 km) Arrivée a l’hôtel 4*. Temps libre ; visite de la ville, hammam, calèche, centre de Balnéo disponible. Dîner de Gala Nuit a l’hôtel 4*. Jour 08- Lundi 06 Novembre Tozeur /France Matinée libre pour les derniers achats aux souks. Hammam ou dernières photo. Déjeuner à l’hôtel. En début d’après midi transfert en 4x4 vers l’aéroport. Décollage vers la France Les tarifs : Prestations « Séjours des participants »: Les tarifs sont en formule tout compris et s’entendent par personne, ils comprennent : Pour les participants : Pension complète, transfert aéroport Tozeur /Hôtels / bivouacs. Eau minérale durant tout le séjour. Toutes les nuits, en campement et à l’hôtel. L’assistance médicale durant tout le circuit. (Voir détail sur conditions de vente) Le transport dans un des 4x4 de l’assistance Dunes Explorer : soit en cas de panne définitive du buggy, soit en alternance buggy /4x4 (dans ce cas préciser le choix la veille de l’étape). L’assurance RC organisateur et l’assurance rapatriement sanitaire. Pour les buggy : Au départ de Tozeur : Essence durant tout le circuit, Une assistance mécanique gratuite (forfait de 04 heures par machine) avec camion atelier (hors frais de pièces détachées) Une garantie de rapatriement de la machine en panne, à l’étape du soir. (Voir détail sur conditions de vente) Ces tarifs ne comprennent pas : Vin et alcool aux repas. Prix des pièces détachées des buggys en cas de pannes. Extra et pourboires. Enfants : Ce tarif s’applique pour les enfants de moins de 12 ans révolus au départ du raid. L’age minimum est de 8 ans. Transpor des participants Par Avion Prix par personne .Vols Aller/Retour au départ de Paris ou Lyon pour Tozeur. Compagnie nationale et vols réguliers. Les Tarifs sont Toutes Taxes comprises à la date de la rédaction : Hors surcoût carburant exceptionnel annoncé par la compagnie et indépendant de notre volonté. Par Bateau : Prix par personne. Au départ et au retour de Marseille par ferry. En cabine de 02 personnes. Tarifs hors repas. Possibilité de partir de Lyon avec la colonne Dunes Explorer. Transport des Buggy par Dunes ExplorerDunes Explorer s’engage à récupérer les buggys des participants, qui choisissent cette formule, dans la région de Lyon pour Tozeur et le retour sur Lyon. Aucun intervenant ou personne, autre que l’organisation, ne s’occupe de leurs acheminements. Le camion et le personnel font partie intégrante de l’organisation Dunes Explorer. Pour toute autre demande de convoyage d’une autre ville veuillez contactez Dunes Explorer. Votre 4x4 ou voiture + remorque (4 ou 6 mètres) Vous possédez votre propre véhicule porteur :4x4 ou voiture normal et remorque ( Attention, les campements ne sont accessibles que par voiture 4x4.Votre voiture « normale » devra rester à El Faouar , à15 km du camp de base de Tbini, elle pourra être gardée). Vous pourrez rejoindre la colonne Dunes Explorer au départ de Marseille et faire la croisière méditerranéenne avec l’organisation. Réservation bateau, assistance douanière, assistance routière, nous vous prenons en charge (au départ et au retour du port de Marseille) Hors frais routier et carburant. Location Buggy La location Buggy comprend : Un buggy 250 cc, 02 places mis à disposition sur l’étape choisie au préalable, par le ou les participants. Le tarif comprend le carburant et l’assistance mécanique. Pour une raison d’organisation cette réservation de location doit se faire impérativement à l’inscription. Il ne serra pas possible de louer sur place une machine. Ce buggy pourra être conduit par plusieurs pilotes inscrits sur l’épreuve depuis la France. En aucun cas il ne sera permis de sous louer ou prêter, même à titre gracieux cette machine. Dunes Explorer se réserve le droit d’annuler toute réservation qui déboucherait sur cette pratique. De la même façon il ne sera pas possible qu’un participant ne loue sa machine. Tout débordement sera sanctionné par une exclusion du rallye du fautif et de sa machine. Le buggy est loué en bon état et prêt à fonctionner. Comme pour toute location une caution de 1520 Euros sera demandée à la réservation de plus qu’une franchise de 460 Euros. Le coût des pièces et le tarif de la main d’œuvre nécessaire au remontage seront facturés au locataire. Campements / Hébergement: De part son origine Dunes Explorer est spécialiste des campements sahariens. Ceux-ci se passent sous des tentes bédouines typiques. Les campements sont toujours de bonne qualité et confortables. Espace dîner, espace couchage et espace sanitaire sont prévus. Les dîners se passent avec des bancs, tables basses, nappes et couverts. Des serveurs en tenues sahariennes s’occupent des convives. Un espace détente avec tapis, coussins est narguilés et mis à disposition. Un grand feu central de palmes est présent. Les tentes bédouines couchages sont équipées pour 02 personnes (couple) ou 04 personnes (célibataire) Elles sont équipées de lit, matelas, draps et couvertures. Des espaces sanitaires (coin hommes et coin femme sont mis a disposition avec : WC, lavabo et douche munie d’eau chaude. Les hôtels sont aux normes 4* locales et jouissent de tout le confort moderne ; piscine, hammam, bar etc. Malle et pièces : Pour cette première année, Dunes Explorer propose de transporter gratuitement, et par buggy, une malle d’équipement. De plus deux roues de secours peuvent être emmenées par machines. Cette malle doit être fournie avec les clefs et une liste exhaustive du matériel transporté, ceci pour les formalités douanières. Elle ne doit pas dépasser 1 mètre de long. présentation produit : La conception, la réalisation, le suivi et l’encadrement de ce voyage sont propriétés de la société Dunes Explorer. Dunes Buggy Mania n’est pas une compétition mais un rassemblement spécifique pour buggy, en Afrique, axé sur la découverte du grand sud Tunisien. Partage de renseignements sur les machines et de la culture qui en découle, échange de savoir faire pour une meilleure appréciation de la conduite, astuce mécanique et idée générale, conduite sur sable en sont les grands traits d’esprit. Le terme Buggy concerne, en général ; tout véhicule motorisé, à 2 roues motrices, fait le plus sommairement possible, en tube et sans carrosserie. Il peut avoir de une à quatre places assises et munis de ceintures de sécurité. Le Buggy peut être construit par une société, plus artisanalement ou par des passionnés. Circuit : Le ou les circuits mis en places par Dunes Explorer, font la part belles au hors pistes et au zones de dunes. Pistes et portions plus roulantes peuvent être empruntés, uniquement pour rejoindre les zones recherchées. Elles seront limités, car inappropriées à l’esprit du Buggy. De part la différence de motorisation, de possibilité de franchissement des machines, un ou deux circuits parallèles peuvent être mis en place pour le confort et la recherche de pilotage de chacun. Le soir, à l’étape, des circuits plus sportifs peuvent être réalisés si le besoin se fait sentir. En aucun cas il ne sera autorisé à un buggy, de quitter le campement ou le groupe, sans en avoir au préalable signalé à une personne de l’encadrement. Assistance : Sont présents sur le raid : - une assistance médicale : chaque participant pourra bénéficier des premiers soins d’urgence, avant acheminement si nécessaire dans le centre hospitalier le plus proche, voire rapatriement éventuel en Europe. Il est impératif de nous signaler tout traitement particulier ou maladies graves, le médecin pourra ainsi optimiser son équipement médical. - un véhicule pour les passagers souhaitant effectuer le raid en voiture ou alternance auto/moto. Un véhicule 4x4 bagages : il suivra le convoi et acheminera les bagages (étiquetés et ne dépassant pas 20kg par personnes) durant toute la durée du raid ; nous vous invitons à être prévoyants car les bagages ne serons pas accessibles et distribués qu’à l’arrivée sur votre lieu d’hébergement en soirée. - un fourgon atelier + mécaniciens: après l’arrivée à l’étape, l’assistance mécanique, dont la main d’œuvre est gratuite exceptées les pièces de rechange qui sont à la charge des participants, est assurée. Elle suit et intervient durant tout le circuit. Tout est mis en œuvre pour garantir à chaque participant l’arrivée de l’étape. Important : tout buggy considérablement modifié risque l’impossibilité d’assistance mécanique durant le raid. - Groupe électrogène, poste à souder, machine démonte pneus, compresseur, seront l’équipement de cette assistance. Leur utilisation est réservée aux seuls mécaniciens. Eux seuls pourront décider du prêt de cet équipement. Formalités – Vérifications administratives- Documents obligatoires pour ressortissant Français: (Pour les autres s’informer en plus auprès des autorités compétentes de leur pays d’origine) - une autorisation signée du propriétaire si la carte grise n’est pas au nom du conducteur, - un passeport ou une carte d’identité à jour – Bien préciser le type de document et son numéro sur la fiche d’inscription, - un certificat d’immatriculation si nécessaire (carte grise), - un permis de conduire en cours de validité, - une attestation de la compagnie d’assurance, (voir si nécessaire assurance particulière couverte en Tunisie). Dunes Explorer ne saurait être tenu responsable pour tout défaut de papiers mis à jour. Assurance : - une assurance individuelle de responsabilité civile, multirisque habitation, dommages incendie et vol. - voir si nécessaire assurance particulière couverte Tunisie. - une assurance décès, invalidité, frais médicaux, de même qu’une garantie pour le passager éventuel - Les participants bénéficient de l’assurance rapatriement sanitaire Dunes Explorer, seul les médecins de la société de rapatriement décideront du moyen d’évacuation et de rapatriement), - une assurance annulation (voir chapitre annulation). L’organisateur ne saurait être tenu responsable pour défaut de papiers mis à jour. Voila...n'hesitez pas a poser vos questions... Et SERGE yu repondra...J'espere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrenouille 0 Posté(e) le 5 juin 2006 combien de kilometres au total? pour nos prorpres bug, est ce que l'essence est a notre charge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunes 0 Posté(e) le 6 juin 2006 La grenouille... Le kilométrage total de la ballade serat 500 km. Mais dans le desert nous ne parlons pas de km, mais en heures de conduite. Entre 5 et 6 heures de conduite par jour. Plus pour ceux qui veulent, moins pour les autres. Ce n'est pas un "raid" avec de longues étapes obligatoirement joignables chaque soir. Le concept de ce rassemblement est acces sur la conviavilité, la conduite dans les dunes et le partage du savoir. Les buggys ne sont pas des véhicules de route... Les circuits sahariens en étoiles autour de camps de base permettent d'affiner le pilotage et le plaisir! Les furieux pourront prendre des sentiers plus hardus, les coolos des passages moins dur. En fin d'apres midi des Runs peuvent etre réalisablent aux abords du camps..Photos magistralent au coucher de soleil , dans les Dunes ! L'essence est compris pour tous les véhicules. En cas de pannes, de casses, de "divorces" dans votre team (ça arrive aux plus grands !) , des 4x4 emmenent les participants de camp en camp.. a bientot serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Attention! Inscription avant fin Juillet pour ceux qui sont interressés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 +1 inscription part cette semaine , avec 1 ALP 250 bleu nvo modele. perso , je part de paris...+ pres. voila rdv la bas ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Bon... Il faut bien prendre une décision... Le 6/11 je bosse (pas facile de louper un jour d'ecole pour cause de vacance...) Le prix est consequent, et il faut donner tout de suite... Mes imperatifs font que je fais le choix de me passer de Tunisie... Donc sans moi... Désolé... des regret bien sur...mais c'est le tiers du prix d'un buggy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 JE SUIS QQ MEME PAS LE SEUL du bpaf a y aller.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ce post aura fait bcp de bruit avant lannonce des tarifs, bcp ralaient de ne pas avoir les infos assez tot, et je voit que le temps des resas est arrive et que c est peau de chagrin. decu que notre president nen soit pas, pour info, c est pas payable en totalite d avance. certe c est 1 budget, mais a comparer a 1 semaine classique de vacances au meme endroit, la difference est minime et represente le cout du transport du buggy. donc pas si cher que cela. esperons que d autre membres s inscrivent sinon je sui bon pour le reportage photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funbug 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Je pense y aller aussi avec mon fils. Je suis sur le dossier d'inscription. Il me semble avoir lu quelque-part que l'on pouvait bénéficier d'une remise en tant que menbre du bpaf? Comment fais-tu pour descendre ton buggy, remorque ou par Dune explorer? Merci pour les infos et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 50 euros aux membres BPAF... Pas "inscrit" sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 je confirme - 50 € pour les membres, jai recu mon dossier, merci a dunes, rapide , sympa et efficace. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonjour, Nous serons un groupe de 5 à y aller,dommage qu'il n'y est pas plus de gens du BPAF, mais bon...on vous racontera... Alex, on te laisse pas tout seul tu vois AlpImport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ben ca c cool , en + avec des gens sympas qui vont me depanner le buggy la nuit pendant que je dormirais , bien ALP. rdv sur place alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Il est toujpurs permis de rêver.......surtout qu'on y va avec une équipe de AlpImport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites