Ponpon66 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Ce n'est pas pour vous saper le moral, mais comme je repars dans peu de temps, je voudrais partager ces quelques photos, et pourquoi pas se retrouver un jour là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 16 mars 2006 superbe ponpon... j'y travaille,j'ai aussi envie de rouler "ailleurs"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 16 mars 2006 y'a des photos prises au Maroc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 16 mars 2006 qu'un seul mot...: terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 16 mars 2006 tu les a trouvé tes machines du deserts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 16 mars 2006 blackbull a écrit:superbe ponpon... j'y travaille,j'ai aussi envie de rouler "ailleurs"... je viens avec toi steph, moi aussi j'ai envie d'une aventure "ailleurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domig51 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Pour vos futur Raid aventures http://www.desertours.com/news.htm A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Sebilly a écrit:y'a des photos prises au Maroc ? YES SIR...ces photos ont été prises lors d'un séjour dans le Haut-Atlas en Mai 2005, et cette année, nous faisons la Tunisie, désert de Matmata, un périple de 1200kms en ..................... BUGGY quads et 4X4. Vous aurez des photos c'est promis. Départ le 06.05.2006 retour le 18.05.2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 16 mars 2006 domig51 a écrit:Pour vos futur Raid aventures http://www.desertours.com/news.htm A+Je viens de regarder les prix pour la Tunisie Pas donné quand-même. Perso, nous partons a deux . Départ Marseille 9h00, arrivée Djerba 11h30. Pris en charge par nos amis Tunisien, et départ pour la grande boucle. Tout sans exception nous est fourni... et croyez moi c'est du grand art. Retour sur Marseille toujours par avion le 18.05. PRIX pour deux 1700€, je n'ai qu'à rajouter mon transport aller retour La Jonquera/Marseille/La Jonquera, environ 150€... NO COMMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 16 mars 2006 blackbull a écrit:superbe ponpon... j'y travaille,j'ai aussi envie de rouler "ailleurs"... Vas-y Stef. J'te suis ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Nuts06 a écrit:blackbull a écrit:superbe ponpon... j'y travaille,j'ai aussi envie de rouler "ailleurs"... Vas-y Stef. J'te suis ! Fredon va pouvoir ouvrir un nouveau post ..... buggy ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Ponpon66 a écrit:nous partons a deux . Départ Marseille 9h00, arrivée Djerba 11h30. Pris en charge par nos amis Tunisien, et départ pour la grande boucle. Tout sans exception nous est fourni... et croyez moi c'est du grand art. Retour sur Marseille toujours par avion le 18.05. bonne ballade !!..... On va avoir de belles images dans la section photos/videos bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Super POMPON!!! Tpout le monde a encie d'agrandir son champs de jeu?... Alors pourquoi pas se concentrer sur le proposition de Sege de dunes explorer pour la toussaint prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites