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Johnny1

graisse qui sort des roulements

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salut a tous les fadas du bug, j' ai un probléme un peu complexe,je pense que ce cher Béru en particulier se fera un plaisir de donner son idée.Voilà, sur le conseil de mon cons j'ai rempli l'inverseur de graisse(meme neuf il etait garni de graisse,et çà marche trés bien).Mais voilà kil y a 2 jours je m'aperçois q'un excés de graisse sort du roulement inférieur droit de l'inverseur et il en sort meme du roulement du premier palier(support arbre de transmission),toujours coté inverseur,eh bien chose extraordinaire j'ai roulé plus de 2 heures dimanche (pas de chauffe,pas de jeu ni de bruit)alors que faire et d'ou celà peut il provenir sinon peut etre que çà lui passera comme çà lui est venu!!!!!!!! Autre chose a laquelle j'avise tous les xinlinguistes et les dazonistes ,c que la petite patte ki se fixe sur l'axe a la sortie de l'inverseur(elle est serree par un boulon et une rondelle sur un épaulement rectangulaire.Mais comme cette patte est en acier "chintoc"elle prend du jeu et empeche le bon fonctionnement des changements de vitesse.Je vais en refaire unechez un tourneur en bon acier cette fois.Allez amuser vous bien et vivement kon se rencontre .

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salut
J’ai eu un problème de fuite à l’inverseur, le mécano a remplacé l’huile par une graisse spéciale, la fuite était toujours là, en janvier il a remplacé l’inverseur, depuis il n’y a plus de fuite mais avec cet inverseur j’ai des problèmes pour enclencher la marche avant.
Pour la fuite je pense qu’il faudrait remplacer les joints spi qui sont d’aussi bonne qualité que les roulements.

@+
JC

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slt johnny

sur mon DZ j'ai changer les roulement, mis la rondelle d'epaisseur, remonter a la pate a joint et mon inverseur fuit toujours, mais il fonctionne parfaitement. J'ai donc fais deux choses

1/ je fait la vidange de l'inverseur en meme temp que le moteur, comme sa pas de risque de panne seche
2/ je met une bache par terre dans mon garage pour pas le pourrir

desoler de pouvoir t'en dire mieu

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nicorouen a écrit:
up up up up


met de la graisse semi liquide pour transmission ou de l'huile epaisse 80/120 ou 90/120 je sais plus. pose la question a quad 68 il te dira plus precisement.

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