Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrot.42

petite virée cet après-midi...

Messages recommandés

juste pour vous dire...
je sais pas ou le foutre ce message...
alors bon.. petite sortie cet apres midi,environ 50 bornes pas trop "hard"
avec 4 potes motards (y z'etaient fatigués)
et cette fois ci, j'ai rien cassé!!!!!!!!!!!!!
woua!! quèl plaisir!!!
ah, si, la "corde" qui supporte la bache au dessus de ma tete a pété (me suis pris une p..... de branche...)
mon "cons" va encore me faire des histoires pour la garantie....
et toi mon béru ??? bien passé ?? rien cassé ??
j'ai hate de te rencontrer...
A+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi hier petite viré 2h avec deux quads, mes potes bleuffé par ce que le bug est capable de faire. Aujourdui rando prevu avec un autre pote en quad. Dés le debut le cable accelerateur gelé malgres le faite que je l'es graissé, je l'ai degelé la premiere fois avec le pot d'echapement, 5mn plus tard regelé. Je recommence avec le pot 5mn apres reregelé rambo la sa me gonfle terrible et j'ouvre la jauge d'huile et trempe l'embout dans l'huile moteur chaude et la niquel (d'ailleur le petit machin en plastique noir qui est censé empeché l'eau de rentrer n'a pas aimé du tout, mais pas du tout il ressemble a un gratton Mr. Green ),donc que du bonheur sauf que j'etait tellement énervé que j'ai oublié de remetre le bouchon d'huile (que j'ai perdu) et que j'ai mis le moteur a sec. Boulet heureusement on s'en est apersu donc retour sur remorque a la maison

Sinon sa va What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
moi hier petite viré 2h avec deux quads, mes potes bleuffé par ce que le bug est capable de faire. Aujourdui rando prevu avec un autre pote en quad. Dés le debut le cable accelerateur gelé malgres le faite que je l'es graissé, je l'ai degelé la premiere fois avec le pot d'echapement, 5mn plus tard regelé. Je recommence avec le pot 5mn apres reregelé rambo la sa me gonfle terrible et j'ouvre la jauge d'huile et trempe l'embout dans l'huile moteur chaude et la niquel (d'ailleur le petit machin en plastique noir qui est censé empeché l'eau de rentrer n'a pas aimé du tout, mais pas du tout il ressemble a un gratton Mr. Green ),donc que du bonheur sauf que j'etait tellement énervé que j'ai oublié de remetre le bouchon d'huile (que j'ai perdu) et que j'ai mis le moteur a sec. Boulet heureusement on s'en est apersu donc retour sur remorque a la maison

Sinon sa va What the fuck ?!?


ça c'est du Béru tout craché!!!!
on t'aime Béru :DD: :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je troube qui manque ue petite panne sèche pour courroner le tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siam a écrit:
je troube qui manque ue petite panne sèche pour courroner le tout !


Et quelques photos Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siam a écrit:
je troube qui manque ue petite panne sèche pour courroner le tout !


La panne seche c'etait vendredi soir en allant chercher de l'essence Boulet , le pire c'est que c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...