Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 12 mars 2006 une tite vidéo faîte samedi... ballade buggy Tonio (31,9 Mo) (cliquez à droite, "enregistrez-sous...") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 12 mars 2006 c'est bieau une fratrie, j'en aurais presque la larme à l'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Sebilly a écrit:pour une fois que j'étais sincère et que je chambrais pas... tiens, du coup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 12 mars 2006 je sais pas pourquoi,mais moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 12 mars 2006 sniff sniff c beau l amour la vidéo nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACEMAN 67 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Salut Seb, t'as donc réussi à le contaminer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 12 mars 2006 jolie le changement de couleur du bug bravo seb au fait te laisse pas embeté par le nain jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Belle petite vidéo, sur du SYSTEM en plus la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Ben il a l'air de l'economiser son BUg ton frangin.... je commence a comprendre pourquoi j'ai plus demmerde... J'arrive pas a voir une bute ou une cote sans avoir l'envie d'arriver en haut le plus vite possible!!!! Autrement..c'est bien un de la famille... Terrain privé avec bariere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 20 mars 2006 mac rodgers a écrit:Terrain privé avec bariere?si c'est le cas, on pourrait peut-être y venir faire quelques ornières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 23 mars 2006 je decouvre la video seulement maintenant..............bravo tonio. seb passe le mot a ton frere....y va capter le message....+ rapide a livrer qua virer........................mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez bon amusement et a bientot qq je passe par la avec 1 engin je vous contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites