Mad-Max 06 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Exposition et démonstrations de de buggy PGO et AXR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 12 mars 2006 trop loin,mais si tu as la possibilité,fait nous un petit reportage qu'on puisse en profiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Ouais ! MadMax et moi on y sera pour faire des démonstrations et des essais de Buggy... Avis aux amateurs Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Salut tous, Le BPAF était présent au Salon de la Moto de Cagnes sur Mer Au programme: - Exposition de buggy AXR et PGO - Courte démonstration au public (sur piste goudronée même pas glissante ) - Distribution de carte de visite BPAF Beaucoup de visiteurs, plutôt présents pour voir des motos, ont été intrigués par ces engins originaux et c'est bien volontiers que nous avons répondus à leurs questions. Nous avons aussi eu le plaisir de rencontrer de visu des visiteurs réguliers du forum BPAF... Notamment un Varois qui hésitait encore à s'inscrire mais qui a promis de le faire prochainement (maintenant qu'il met un visage sur certain pseudo) ! Ca a été aussi l'occasion de longues discussions avec des professionels du buggy, comme l'organisateur de l'El borma 1000 qui a su nous communiquer son enthousiasme pour ce projet (voir /viewtopic.forum?t=2590) et le représentant "Sud" de PGO-Euromotor a qui nous avons tenté d'extorquer des scoops... Avec un succès mitigé A bientot, Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Salut, Je sais, c'est passé depuis longtemps, mais je viens juste d'avoir des photos de nos démos de buggy: Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites