mac rodgers 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Merci d'inserer le petit logo "membre BPAF" a votre signature pour ceux qui le sont... Car a mainteant 55 je percute plus pour me rappeler qui l'es ou pas...Ca m'evite de chercher.... et donne envie aux autre de l'etre... merci! ...de plus je relance le post "teeshit BPAF show "a 12 euos car il nous en reste une 12 zaine... je remonte le post dans la rubrique concernée... ...c'est un petit geste pour l'assos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Quelques teeshirt du 1er BUGY PAF SHOW" sont encore disponible au prix de 12 euros (envoi du cheque a mon adresse ordre BPAF) et je vous envoie le teeshirt (L, XL, XXL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Si il te reste 2 XXL..... je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Sebilly a écrit:Si il te reste 2 XXL..... je prends putain, 2 pour toi , Seb, arrête le Nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Jérôme a écrit:Sebilly a écrit:Si il te reste 2 XXL..... je prends putain, 2 pour toi , Seb, arrête le Nutella bah... 1 devant et 1 derrière.... :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 11 mars 2006 je croyais que c'était: un pour le haut, l'autre pour le bas ....du ventre :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 11 mars 2006 bon, j'en ai déjà un mais je vais en prendre un autre (XL), Mac, ne me l'envoie pas, tu me le donneras le 26 allez les gars, un petit effort, c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Est ce que qu'elqu'un peut me dire comment mettre le logo du bpaf dans ma signature je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Dans ton profil, dans l'emplacement signature tu mets ceci : puis tu mets "oui" à "toujours attacher sa signature" et tu en profites pour répondre "oui" à "autoriser BBcode" et "autoriser "HTML". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 11 mars 2006 SEB: Ton colis part Lundi Jerome: Je te le passe le 26 Merci a vous deux d'envoyer votre reglement (12/p ) directement à MArc...Pas besoin que ca passe par moi... (timbre de +) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 11 mars 2006 en texte : http://img248.imageshack.us/img248/3415/membre6fe.jpg encadré par les balises image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 11 mars 2006 tu vas dans ton profil, tu colles la fameuse phrase dans ta sigature et tu fais "envoyer" pour enregister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Ok merci mais en fait c'est ce que j'avais fait mais j'suis pas trop réveillé ça ira mieux après manger quand je serai sur mon bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 13 mars 2006 bon alors ces tee-shirts, personne en veut? allez les gars un effortsaint bug vous le rendra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ils taillent comment ? grand ou normal, je vois que tout le monde prend des XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 14 mars 2006 barbabydd a écrit:ils taillent comment ? grand ou normal, je vois que tout le monde prend des XLils taillent juste, Mac, s'il te reste un XXL, je te le prends à la place du XL (je sais, j'ai pris un peu de lard ces derniers temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bug Brothers 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Chris31 a écrit:en texte : http://img248.imageshack.us/img248/3415/membre6fe.jpg encadré par les balises image les balises images c'est bien [img] à mettre devant et derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Dis moi Bug brothers, t'as oublié de mettre ton étiquette de membre ou bien je suis le seul a ne pas l'être Aller.....j'attend encore un peu.......et peut-être que mac rodgers fera ses T-shirt à 2euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 14 mars 2006 je prendrais un xl le 26 à la rando... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Bug Brothers a écrit:Chris31 a écrit:en texte : http://img248.imageshack.us/img248/3415/membre6fe.jpg encadré par les balises imageles balises images c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bug Brothers 0 Posté(e) le 14 mars 2006 merci mais c'est quand même chiant l'informatique!!! Jérôme a écrit:Bug Brothers a écrit:Chris31 a écrit:en texte : http://img248.imageshack.us/img248/3415/membre6fe.jpg encadré par les balises imageles balises images c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites