Jérôme01 0 Posté(e) le 10 mars 2006 depuis le début, mon neiman tourne sur lui même, et impossible de le resserrer, c'est un peu gênant pour démarrer car il faut le bloquer à la main en même temps que d'essayer de tourner la clé, en plus du risque d'arracher les fils.... mon conc veut y mettre du loctite pour le fixer, qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 10 mars 2006 désole jerome mais je ne c pas c quoi un neiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Salut Jerome, Il y a une encoche dans le plastique du tableau de bord qui correspond à un téton sur le Neiwman. C'est ca qui évite qu'il tourne avec la clef ! Je pense que c'est cette encoche qui est rogné et qui ne joue plus son role. Faut-dire que c'est du plastique mou... Fred PS: Le Neiwman est le contacteur à clef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 10 mars 2006 J'oublie de dire, mais tu l'as sans doute compris, que ce n'est aucunement le serrage de l'écrou qui empêche de tourner avec la clef. C'est uniquement cette butée. A mon avis, mettre du freine-filet (loctite) ne changera rien. Il vaut mieux se fabriquer une contre-plaque avec la bonne découpe que tu mettra derrière de manière à ce qu'elle se bloque sur le bord du tableau... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 jérome, NUTS a entièrement raison, au début j'avais le même problème et je me suis aperçu que c'était le filet de serrage qui présentait un petit défaut. solution ! un peu de lubrifiant sur le filet, blocage avec une pince l'arrière du neiman derrière le tableau de bord et resserrage d' 1/4 de tour, miracle ! ça n'a plus jamais bouger. En effet la plaque est très mince et il suffit de peu de chose pour que ça n'accroche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 11 mars 2006 en fait, dans mon cas, c'est le téton sur le neiman qui n'est pas ou plus présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites