Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme01

neiman

Messages recommandés

depuis le début, mon neiman tourne sur lui même, et impossible de le resserrer,
c'est un peu gênant pour démarrer car il faut le bloquer à la main en même temps que d'essayer de tourner la clé, en plus du risque d'arracher les fils....
mon conc veut y mettre du loctite pour le fixer, qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jerome,

Il y a une encoche dans le plastique du tableau de bord qui correspond à un téton sur le Neiwman. C'est ca qui évite qu'il tourne avec la clef !



Je pense que c'est cette encoche qui est rogné et qui ne joue plus son role. Faut-dire que c'est du plastique mou...

Fred

PS: Le Neiwman est le contacteur à clef...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oublie de dire, mais tu l'as sans doute compris, que ce n'est aucunement le serrage de l'écrou qui empêche de tourner avec la clef. C'est uniquement cette butée.

A mon avis, mettre du freine-filet (loctite) ne changera rien. Il vaut mieux se fabriquer une contre-plaque avec la bonne découpe que tu mettra derrière de manière à ce qu'elle se bloque sur le bord du tableau...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérome, NUTS a entièrement raison, au début j'avais le même problème et je me suis aperçu que c'était le filet de serrage qui présentait un petit défaut. solution ! un peu de lubrifiant sur le filet, blocage avec une pince l'arrière du neiman derrière le tableau de bord et resserrage d' 1/4 de tour, miracle ! ça n'a plus jamais bouger. En effet la plaque est très mince et il suffit de peu de chose pour que ça n'accroche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, dans mon cas, c'est le téton sur le neiman qui n'est pas ou plus présent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...