Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ...JEU VIDEO Qui a TOCA RACE DRIVER 2 ???... ou MotoGP 2 (ultimate racing technology) sur PC On peut jouer en multijoueurs.... çà dirait à personne une petite course de temps en temps ???.... (bon la bagnole, c'est pas mon jeu le plus habituel) Mais entres potes, çà m'irais bien... on se mets sur Teamspeak (un logiciel pour causer à plein de monde), qui bouffe pas de bande passante et on se bastonne pour de faux sur des bagnoles de ouf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 9 mars 2006 comprend rien de c'qui dit l'gars du d'ssus il va vraiment finir par me faire croire que j'suis un vieu'c (ma fille me l'a déjà dit ce soir à table...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Comme toi Jerome Des bagnoledeouf? Bande pasante? Ultimate racing technologie??? Quand je pense que j'en suis resté a la raquete qui va de haut en bas de l'ecran... et encore... j'ai toujours mon telecran.... toute fçon j'ai pas l'adsl et j'ai aucun jeu sur l'ordi... mais si tu dis que c'est possible quand meme pourquoi pas? faut voir.... de quoi faut il etre equipé? je te rapelle (tu es venu a la maison,j epeux pas tricher) que je n'ai qu'une malheureuse PS 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 9 mars 2006 mac rodgers a écrit: de quoi faut il etre equipé?....de l'ADSL jeux multijoueurs en ligne (sur internet donc....ou en réseau local...mais çà fait des bornes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Qu'il est c... Chez SEB, c'est pas toujours aussi bien que ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 9 mars 2006 :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Jérôme a écrit: comprend rien de c'qui dit l'gars du d'ssus il va vraiment finir par me faire croire que j'suis un vieu'c (ma fille me l'a déjà dit ce soir à table...)en creuse on dis des courses de tracteuur fleurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 10 mars 2006 idem sur xbox,toca 3 est splendide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites