phil59 0 Posté(e) le 8 mars 2006 nouvelle vidéo faite a blaton en belgique avec le club cool buggy team de la boue, de la boue en plusieurs versions et avec le son d'origine Http://crossbone.free.fr/video.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 8 mars 2006 j ai po ete invité moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagas02 0 Posté(e) le 8 mars 2006 excellente video ,bien gras comme j aime .bravo phil 59 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 9 mars 2006 super video ,un jolie terain pour joué et la boue Bravo a l'equipe pour ce devertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 9 mars 2006 brianou a écrit:j ai po ete invité moi Brianou, c'est quand tu veux, l'équipe va t'acceuillir les bras ouvert. Ce week-end il y a le televie en belgique et une grosse sortie prevu au barrage de l'eau d'heure. tu es le bienvenu Et si ça grossi encore, on verra pour la delagation régionale , n'est ce pas jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 9 mars 2006 phil59 a écrit:[Et si ça grossi encore, on verra pour la delagation régionale , n'est ce pas jeje ne t'inquiète pas Phil, je te surveille et je te ferais des rappels périodiquement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 9 mars 2006 barrage de l eau de l heure super cool mais je peux po ce week !!! j ai pas encore de remorque et ma femme est de garde !!!! mais une prochaine sortie je serai partant!!! au fait de quelle equipe tu parles???? y a des gens d ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 9 mars 2006 voila le forum du club http://buggy.bbfr.net/index.forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites